Encode caractères spéciaux dans un doc xml vers les codes HTML

lu2vik
Bonjour,

J'ai de gros problême avec l'encodage xml avec HTTPEncode et XmlDocument.

Par exemple :

XmlDocument doc = new XmlDocument();
doc.LoadXml("<TestXML><Test3>é</Test3></TestXML>");
ConvertToHTML (doc); // --> HtmlEncode function

Le résultat de ceci me donne :

<TestXML><Test3>&#233;</Test3></TestXML>
alors que je voudrais :
<TestXML><Test3>é</Test3></TestXML>

En faisant du pas à pas je m'apperçoie que & est directement convertie en
&amp; ....

Comment je peux contourner ça ??

Merci d'avance

Ambassadeur Kosh
on fait du xml, ou write dans un stream ?
lu2vik
"Ambassadeur Kosh" wrote:

on fait du xml, ou write dans un stream ?

Je parse mon objet XmlDocument et quant je rencontre un caractère special
je l'encode avec HTMLEncode et je mets à jour la valeur du XML
Ambassadeur Kosh
> Je parse mon objet XmlDocument et quant je rencontre un caractère special
je l'encode avec HTMLEncode et je mets à jour la valeur du XML

mais le xml le fait trés bien tout seul.
côté programme, tu stock des &,<,>, côté flux sortie, ça encode.

si tu cherches à contourner ça, c'est qu'il y'a un probleme. esplik ce que
tu essayes de faire...