Encoder en FLV en live avec un Mac Intel ?

2 réponses
paul
Bonjour,

je me demande si , en achetant un des derniers portables Mac avec un
processeur Intel et en utilisant Parallels, je pourrais encoder en
direct un flux DV en FLV pour l'envoyer vers un serveur de stream...

Vous en pensez quoi ?

Les spécificités techniques d'Adobe Media Encoder 2 pour encoder un flux
DV en FLV :

SYSTEM REQUIREMENTS (WINDOWS® ONLY)
For capturing and encoding live audio/video feeds with Flash Media
Encoder 2:
€ Microsoft® Windows® XP Service Pack 2 or higher
€ Windows Vista: Ultimate; Business and Enterprise
€ Windows Server 2003, 32-bit Web Edition or higher
€ Intel Pentium® 3 or compatible processor; 933MHz or higher
€ 256MB RAM minimum; 1GB recommended
€ 40MB hard disk space (excludes archived Flash Video files)
€ 1024 x 768 Screen Resolution with 32 bit Color Quality
€ Microsoft DirectX End-User Runtime version 9.0c
€ Microsoft DirectShow-compatible video capture device (Note: Tested
devices are listed here.)

2 réponses

daniel patin
paul wrote:
Bonjour,

je me demande si , en achetant un des derniers portables Mac avec un
processeur Intel et en utilisant Parallels, je pourrais encoder en
direct un flux DV en FLV pour l'envoyer vers un serveur de stream...

et pourquoi pas avec un mac tout simplement. l'encodage en flv se fait

facilement avec visulahub, par exemple. meme sous PPC

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

paul
In article <47c68b0c$0$30242$,
daniel patin wrote:

et pourquoi pas avec un mac tout simplement. l'encodage en flv se fait
facilement avec visulahub, par exemple. meme sous PPC

Et bien parce qu'il s'agit là d'encodage en direct.
Ce n'est pas pour de la VOD,
c'est pour du vrai streaming en live et en Flash.

A ma connaissance il n'y a pas d'encodeur pour Mac capable de ça
actuellement.
(sauf erreur, Visulahub ne le fait pas non plus)

D'où ma question...