Encoder des videos pour mon iPAQ214

4 réponses
Perceval973
Bonjour a tous

Je cherche un outil pour encoder des vidéos et les lire sur mon iPAQ214
(WM6)
J'ai testé PocketDivXEncoder_0.3.60 mais je ne suis pas convaincu du
résultat (à moins que je m'en sois mal servi...)

Merci pour votre aide
Perceval

4 réponses

Dc
Bjr,

Perceval973 a formulé ce samedi :
Bonjour a tous

Je cherche un outil pour encoder des vidéos et les lire sur mon iPAQ214 (WM6)
J'ai testé PocketDivXEncoder_0.3.60 mais je ne suis pas convaincu du résultat
(à moins que je m'en sois mal servi...)

Pourtant ca marche bien. Je viens de m'en resservir hier.
C'est quoi qui ne staisfait pas ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Perceval973
Je ne sais pas quelle config choisir, j'avais choisis VGA E800 mais d'un
film qui faisait 700Mo il m'a fait un fichier de 1,4Go d'une qualité
moindre...

"Dc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bjr,

Perceval973 a formulé ce samedi :
Bonjour a tous

Je cherche un outil pour encoder des vidéos et les lire sur mon iPAQ214
(WM6)
J'ai testé PocketDivXEncoder_0.3.60 mais je ne suis pas convaincu du
résultat (à moins que je m'en sois mal servi...)

Pourtant ca marche bien. Je viens de m'en resservir hier.
C'est quoi qui ne staisfait pas ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

Perceval973 a émis l'idée suivante :
Je ne sais pas quelle config choisir, j'avais choisis VGA E800 mais d'un film
qui faisait 700Mo il m'a fait un fichier de 1,4Go d'une qualité moindre...

Avant je m'en servais pou rfaire du VGA.
La, je m'en suis servi pour du 320x240
Un divx de 700 Mo et quelques est transformé en un fichier de 250 Mo
environ.

De toute facon, j'ai toujours laissé toutes les options par defaut.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Perceval973
OK, je vais essayer comme ca, on verra ce que j'en tire...
Merci :-)

"Dc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bjr,

Perceval973 a émis l'idée suivante :
Je ne sais pas quelle config choisir, j'avais choisis VGA E800 mais d'un
film qui faisait 700Mo il m'a fait un fichier de 1,4Go d'une qualité
moindre...

Avant je m'en servais pou rfaire du VGA.
La, je m'en suis servi pour du 320x240
Un divx de 700 Mo et quelques est transformé en un fichier de 250 Mo
environ.

De toute facon, j'ai toujours laissé toutes les options par defaut.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------