Encodeur MP3 Fraunhofer Radium

J'utilise un encodeur MP3 Fraunhofer Radium 1.263 datant apparemment de
1999. Est-il dépassé ? et, si oui, par quoi le remplacer ?
Merci d'avance de vos conseils.
Zéphyrin

nb : j'ai voulu installer Lame MP3 3.98 téléchargé au format "TAR.GZ", j'ai
abandonné par KO au 5ème round
pehache-tolai
Le #17863391
491edbbc$0$28668$
Bonjour,

J'utilise un encodeur MP3 Fraunhofer Radium 1.263 datant apparemment
de 1999. Est-il dépassé ?

Pas forcément...

et, si oui, par quoi le remplacer ?

Par Lame ?

Merci d'avance de vos conseils.
Zéphyrin

nb : j'ai voulu installer Lame MP3 3.98 téléchargé au format
"TAR.GZ", j'ai abandonné par KO au 5ème round ...

un ".tar.gz" c'est probablement les fichiers sources.

A moins que tu veuilles le compiler toi-même, il te faut un binaire. C'est
pour quelle plateforme ? Et pour l'utiliser comment : ligne de commande ?
Dans un autre logiciel ?

Tu trouveras des liens ici :
http://jthz.com/~lame/

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

"pehache-tolai"
491edbbc$0$28668$
> Bonjour,
>
> J'utilise un encodeur MP3 Fraunhofer Radium 1.263 datant apparemment
> de 1999. Est-il dépassé ?

Pas forcément...

> [...]

pour quelle plateforme ? Et pour l'utiliser comment : ligne de commande ?

Stephane Legras-Decussy
Le #17864131
491edbbc$0$28668$
nb : j'ai voulu installer Lame MP3 3.98 téléchargé au format "TAR.GZ",
j'ai
abandonné par KO au 5ème round ...

c'est effectivement mal foutu...

voilà le lame...
http://cjoint.com/?lqsvASVq01

dezipper...ensuite clic droit sur le .inf -> installer

c'est tout...
bernard 2+2
Le #17869301
a écrit :