Encombrements fichiers log

4 réponses
PIWI
Salut à tous
Je viens de remarquer que mon répertoire de base de données exchange prend
une proportion enorme à cause de multitudes des fichiers *.log (5120 KO
chacun) et que mon disque dur (160 GO) et presque plein.
S'il vous plait si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci d'avance

PS: Pour l'enregistrement du fichier journal je suis en mode normal

4 réponses

Channels
> Salut à tous
Je viens de remarquer que mon répertoire de base de données exchange prend
une proportion enorme à cause de multitudes des fichiers *.log (5120 KO
chacun) et que mon disque dur (160 GO) et presque plein.
S'il vous plait si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci d'avance

PS: Pour l'enregistrement du fichier journal je suis en mode normal

Bonjour,
Vous pouvez activé l'enregistrement circulaire dans les proprietes de
la base de donnée.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
-=lolol=-
Bonjour PIWI,

Faites une sauvegarde via NtBackup (ou autre logiciel adapté), les logs
disparaitrons (en fait ils seront joués dans la base exchange).

hth
@+lolo

Salut à tous
Je viens de remarquer que mon répertoire de base de données exchange prend
une proportion enorme à cause de multitudes des fichiers *.log (5120 KO
chacun) et que mon disque dur (160 GO) et presque plein.
S'il vous plait si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci d'avance

PS: Pour l'enregistrement du fichier journal je suis en mode normal

Guillaume FOUJANET
PIWI a pensé très fort :
Salut à tous
Je viens de remarquer que mon répertoire de base de données exchange prend
une proportion enorme à cause de multitudes des fichiers *.log (5120 KO
chacun) et que mon disque dur (160 GO) et presque plein.
S'il vous plait si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci d'avance

PS: Pour l'enregistrement du fichier journal je suis en mode normal

Faites une sauvegarde normale ou incré.

Guillaume
PIWI
Probléme résolu en faisant une sauvegarde normal avec NTBackup
Merci à vous tous
et bonne continuation

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour PIWI,

Faites une sauvegarde via NtBackup (ou autre logiciel adapté), les logs
disparaitrons (en fait ils seront joués dans la base exchange).

hth
@+lolo

Salut à tous
Je viens de remarquer que mon répertoire de base de données exchange
prend une proportion enorme à cause de multitudes des fichiers *.log
(5120 KO chacun) et que mon disque dur (160 GO) et presque plein.
S'il vous plait si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci d'avance

PS: Pour l'enregistrement du fichier journal je suis en mode normal