Encore 4 ans de purgatoire bande de nazes

4 réponses
George Orwell
Certains ne comprennent pas que les
bandes HF ne soient pas ouvertes aux
classes 2 CEPT en France et que
de plus en plus de choses sont
interdites (manger en conduisant,
passer un coup de 600 ohms, etc ...)
et occasionnent des PV.
Mais vous qui votiez Chirac il y a
quelques temps, ne nous dites pas que vous ne saviez pas que le
gaullisto-fachisme est une doctrine
militariste qui opprime les petits
pour engraisser les familles du
pouvoir qui se permettent toutes les
infractions et les passe-droits.
Les vacances de Chirac au Canada ont
eu un cout de quelques 300000 dollars.
Alors il faut bien trouver des cons
comme vous pour payer des PV pour tout.

Bonne merde pour 2004 !

hu hu hu

4 réponses

Faineant
Ben ouais... C'est con... Tu tiens le coup Jean-Marc ?
Allez, passe l'examen de morse comme tout le monde et arrête de nous
emmerder en 2004 !

George Orwell wrote:
Certains ne comprennent pas que les
bandes HF ne soient pas ouvertes aux
classes 2 CEPT en France

reagels
Faineant a écrit:

Allez, passe l'examen de morse comme tout le monde et arrête de nous
emmerder en 2004 !

C'est vrai que cet examen est le seul que certains OM aient réussi de
toute leur vie ; on comprend qu'ils en soient aussi fiers.
Mais de là à dire que ceux qui ne l'ont pas passé (je n'ai pas écrit
qu'ils l'avaient échoué) sont des imbéciles, il y a un fossé qu'il est
très malsain de franchir.
Faineant
C'est pour ça que tu ferais bien de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas
dit...
Je dis simplement que si DFR veut l'accès au déca, il a qu'à passer la
graphie.
Comme toi, sans doute !

reagels wrote:

C'est vrai que cet examen est le seul que certains OM aient réussi de
toute leur vie ; on comprend qu'ils en soient aussi fiers.
Mais de là à dire que ceux qui ne l'ont pas passé (je n'ai pas écrit
qu'ils l'avaient échoué) sont des imbéciles, il y a un fossé qu'il est
très malsain de franchir.

didier
reagels a écrit:

Faineant a écrit:

Allez, passe l'examen de morse comme tout le monde et arrête de nous
emmerder en 2004 !

C'est vrai que cet examen est le seul que certains OM aient réussi de
toute leur vie ; on comprend qu'ils en soient aussi fiers.

Là, on a bien l'impression que vous l'avez franchi le fossé.
Ce qui s'applique aux autres devrait s'appliquer à vous aussi...

Mais de là à dire que ceux qui ne l'ont pas passé (je n'ai pas écrit
qu'ils l'avaient échoué) sont des imbéciles, il y a un fossé qu'il est
très malsain de franchir.