Encore une boulette sur FRANCE3

10 réponses
Dick
Ils situent Amiens dans l'Aisne, alors que c'est dans la Somme.
Pas étonnant que des jeunes disent n'importe quoi avec toutes les
boulettes de la télé.

10 réponses

Degenerescence planifiee
On Fri, 04 Jun 2010 19:51:54 +0200, Dick wrote:

Ils situent Amiens dans l'Aisne, alors que c'est dans la Somme.
Pas étonnant que des jeunes disent n'importe quoi avec toutes les
boulettes de la télé.

Baccalauréat:

(y'a des fautes, on s'en fout)

Qui était Gallilée ?
- c'est un inventeur célebre, je crois qu'avant lui la terre elle
tournait pas

Qui était le général de gaulle ?
- le général de gaulle a été connu parce qu'il a été dans le
dictionnaire, c'était un protestant très croyant, il allait souvent à
l'eglise parce que les protestants sont très catholiques, et c'est
pour ça qu'il a été enterré à deux-eglises, à collombay.

Donnez-moi les causes de la guerre de cent ans ?
- la guerre de cent ans c'est à cause de jeanne d'arc, parce qu'en
fait elle voyait des apparitions invisibles, du coup on a décidé de la
brûler, et c'est que après l'avoir brulée que le public s'est rendu
compte qu'elle avait une odeur de sainteté

Parlez-moi des conditions de la révolution française ?
- c'est les sans culottes, ils avaient pas assez d'argent pour
s'acheter des slips, en plus il y avait les riches qui pensaient que
si y'avait pas de pauvres y'avait aucune raison d'être riche ...

Qui était malraux ?
- malraux c'est un personnage qui a fait tellement de choses
culturellement que personne n'a jamais compris ce qu'il a voulu faire
c'est pour ca qu'aujourd'hui il se retrouve ministre de la culture
etant donné qu'il est le seul à comprendre ce qu'il fait

Qu'est ce qu'une racine carrée ?
- c'est une plante avec quatre angles égaux

- il faut pas oublier que l'alcoolisme en campagne est du à la boisson
même si l'alcool permet de rendre l'eau potable.

Quel est le taux de fécondité en france en 2002 ?
- il'indice est de deux parce qu'on doit être deux pour faire un
enfant, on peut être trois ou quatre mais deux c'est préférable

Qui a inventé le zero
- personne ne l'a jamais su, il est très utile car c'est le seul nr
qui permet de compter jusqu'à 1.

- Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui
pratiquement tout le monde en a un.

- Nero était un chef très méchant qui a organisé des combats de
gladiateurs ... c'est un personnage très importants

Parlez-moi de l'effet de serre
- c'est la couche d'ozone, vu qu'il y a plus de soleil les glaciers
fondent plus facilement, les villes pres de la mer seront submergées
par la mer, donc en même temps c'est pas un problême vu que ca va
enlever les problêmes de chomage et ce sera beacoups mieux.

CA C'ETAIT LA FRANCE DU MILIEU.
Elephant Man
Dick a écrit le 4/6/2010 19:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Ils situent Amiens dans l'Aisne, alors que c'est dans la Somme.

Le jeune Damien avait trouvé.

Pas étonnant que des jeunes disent n'importe quoi avec toutes les
boulettes de la télé.

En France, on a pas de pétrole mais on fait quand même des boulettes !

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Dick
Degenerescence planifiee avait prétendu :
On Fri, 04 Jun 2010 19:51:54 +0200, Dick wrote:

Ils situent Amiens dans l'Aisne, alors que c'est dans la Somme.
Pas étonnant que des jeunes disent n'importe quoi avec toutes les
boulettes de la télé.

Baccalauréat:

(y'a des fautes, on s'en fout)

Qui était Gallilée ?
- c'est un inventeur célebre, je crois qu'avant lui la terre elle
tournait pas

Qui était le général de gaulle ?
- le général de gaulle a été connu parce qu'il a été dans le
dictionnaire, c'était un protestant très croyant, il allait souvent à
l'eglise parce que les protestants sont très catholiques, et c'est
pour ça qu'il a été enterré à deux-eglises, à collombay.

Donnez-moi les causes de la guerre de cent ans ?
- la guerre de cent ans c'est à cause de jeanne d'arc, parce qu'en
fait elle voyait des apparitions invisibles, du coup on a décidé de la
brûler, et c'est que après l'avoir brulée que le public s'est rendu
compte qu'elle avait une odeur de sainteté

Parlez-moi des conditions de la révolution française ?
- c'est les sans culottes, ils avaient pas assez d'argent pour
s'acheter des slips, en plus il y avait les riches qui pensaient que
si y'avait pas de pauvres y'avait aucune raison d'être riche ...

Qui était malraux ?
- malraux c'est un personnage qui a fait tellement de choses
culturellement que personne n'a jamais compris ce qu'il a voulu faire
c'est pour ca qu'aujourd'hui il se retrouve ministre de la culture
etant donné qu'il est le seul à comprendre ce qu'il fait

Qu'est ce qu'une racine carrée ?
- c'est une plante avec quatre angles égaux

- il faut pas oublier que l'alcoolisme en campagne est du à la boisson
même si l'alcool permet de rendre l'eau potable.

Quel est le taux de fécondité en france en 2002 ?
- il'indice est de deux parce qu'on doit être deux pour faire un
enfant, on peut être trois ou quatre mais deux c'est préférable

Qui a inventé le zero
- personne ne l'a jamais su, il est très utile car c'est le seul nr
qui permet de compter jusqu'à 1.

- Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui
pratiquement tout le monde en a un.

- Nero était un chef très méchant qui a organisé des combats de
gladiateurs ... c'est un personnage très importants

Parlez-moi de l'effet de serre
- c'est la couche d'ozone, vu qu'il y a plus de soleil les glaciers
fondent plus facilement, les villes pres de la mer seront submergées
par la mer, donc en même temps c'est pas un problême vu que ca va
enlever les problêmes de chomage et ce sera beacoups mieux.

CA C'ETAIT LA FRANCE DU MILIEU.

non ça c'est de l'humour, c'est des sketchs!
Elephant Man
Dick a écrit le 4/6/2010 20:34 dans fr.rec.tv.programmes :

non ça c'est de l'humour, c'est des sketchs!

C'est un vieux truc qui tourne depuis des années et qui sent le moisi,
comme le contributeur auquel vous répondez.

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Degenerescence planifiee
On 04 Jun 2010 18:43:59 GMT, Elephant Man
wrote:

Dick a écrit le 4/6/2010 20:34 dans fr.rec.tv.programmes :

non ça c'est de l'humour, c'est des sketchs!

C'est un vieux truc qui tourne depuis des années et qui sent le moisi,
comme le contributeur auquel vous répondez.

Presque vieux débris qui rêve devant les jeunes pucelles de la
nouvelle star, vous m'excuserez mais si quelque chose sent le moisi
ici c'est pêut-être .. votre bite ? Faites donc lire à votre maman.
alain
Degenerescence planifiee wrote:

Presque vieux débris qui rêve devant les jeunes pucelles de la
nouvelle star, vous m'excuserez mais si quelque chose sent le moisi
ici c'est pêut-être .. votre bite ? Faites donc lire à votre maman.

Toi, tu ne sens pas le moisi, mais la (sous-)merde.
A gerber... et sur tous les ng.
Degenerescence planifiee
On Sat, 05 Jun 2010 08:35:29 +0200, alain wrote:

Degenerescence planifiee wrote:

Presque vieux débris qui rêve devant les jeunes pucelles de la
nouvelle star, vous m'excuserez mais si quelque chose sent le moisi
ici c'est pêut-être .. votre bite ? Faites donc lire à votre maman.

Toi, tu ne sens pas le moisi, mais la (sous-)merde.

On est toujours incommodé par la crasse des autres. Vous utilisez du
déodorant, vous ?

A gerber... et sur tous les ng.

Vous n'avez qu'à pas fréquenter tous les ng.

PS: ne laissez pas traîner vos excréments bucaux, les sachets c'est
pas fait que pour les chiens.

PPS: le lithium c'est pas bon, le cerveau n'est pas une pile
éléctrique.
Bruno
"Degenerescence planifiee" a écrit dans le message de news:

A gerber... et sur tous les ng.

Vous n'avez qu'à pas fréquenter tous les ng.

On n'a pas à supporter ta haine d'autrui partout...
Elephant Man
Bruno a écrit le 5/6/2010 18:30 dans fr.rec.tv.programmes :

A gerber... et sur tous les ng.

Vous n'avez qu'à pas fréquenter tous les ng.

On n'a pas à supporter ta haine d'autrui partout...

Vous connaissez fme (et les pseudos stables accessoirement, je parle aux
deux) ?

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Degenerescence planifiee
On Sat, 5 Jun 2010 18:30:34 +0200, "Bruno" wrote:

"Degenerescence planifiee" a écrit dans le message de news:

A gerber... et sur tous les ng.

Vous n'avez qu'à pas fréquenter tous les ng.

On n'a pas à supporter ta haine d'autrui partout...

Pauvre malade mental, vous n'avez qu'à vous trouver de forums méta et
censurés.