Encore un bug Access ??

2 réponses
BCS
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un problème, forcément puisque je suis ici ;-)

Je tente d'utiliser la propriété
"db.Containers("Reports").Documents(0).LastUpdated" afin de retourner la date
de dernière modification d'un état.
Le problème est que même si je modifie l'état, cette date n'est pas mise à
jour, c'est d'office la date de création ==> big problème pour moi pcq un
fonctionnel doit se baser sur cette date de modif.
C'est d'autant plus étrange que pour les tables et les requêtes ça
fonctionne merveilleusement bien !!

Quelqu'un aurait-il une idée pour moi ?

Merciiiiii

Chris

2 réponses

Tisane
Bonjour Chris,

Je tente d'utiliser la propriété
"db.Containers("Reports").Documents(0).LastUpdated" afin de retourner la
date
de dernière modification d'un état.
Le problème est que même si je modifie l'état, cette date n'est pas mise à
jour, c'est d'office la date de création ==> big problème pour moi pcq un
fonctionnel doit se baser sur cette date de modif.
C'est d'autant plus étrange que pour les tables et les requêtes ça
fonctionne merveilleusement bien !!

Heu... Tu utilises Access 2007 ?

--
Tisane

BCS
Non, j'utilise Access 2003. Je n'ose pas encore utiliser Access 2007 ;-)

"Tisane" wrote:

Bonjour Chris,

Je tente d'utiliser la propriété
"db.Containers("Reports").Documents(0).LastUpdated" afin de retourner la
date
de dernière modification d'un état.
Le problème est que même si je modifie l'état, cette date n'est pas mise à
jour, c'est d'office la date de création ==> big problème pour moi pcq un
fonctionnel doit se baser sur cette date de modif.
C'est d'autant plus étrange que pour les tables et les requêtes ça
fonctionne merveilleusement bien !!

Heu... Tu utilises Access 2007 ?

--
Tisane