Encore du caractère

1 réponse
Jacquouille
Bonjour
Via une macro (si, si!), j'arrive à ceci dans ma cel A2
=char(76)
Comment puis-je forcer la validation pour qu'il m'affiche le résultat?
PS: Ce travail a été puisé à 99 % sur ce forum et est l'oeuvre à 98,73 % de
Maître Jacky, dont j'ai honteusement recopié la science....
Grand merci aussi pour leur gentillesse et leurs réponses, à Daniel, JPS
(si!), et Philippe R. sans qui Excel ne serait pas ce qu'il est. -)
Bonne fin de WE
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

1 réponse

Jacky
Re..
pour le 1.27% restant

[a2].Formula = "=char(76)"
ou
[a2] = "=char(76)"

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: uhU$
Bonjour
Via une macro (si, si!), j'arrive à ceci dans ma cel A2
=char(76)
Comment puis-je forcer la validation pour qu'il m'affiche le résultat?
PS: Ce travail a été puisé à 99 % sur ce forum et est l'oeuvre à 98,73 %
de Maître Jacky, dont j'ai honteusement recopié la science....
Grand merci aussi pour leur gentillesse et leurs réponses, à Daniel, JPS
(si!), et Philippe R. sans qui Excel ne serait pas ce qu'il est. -)
Bonne fin de WE
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.