Encore cette mise en veille !

Le
Jacques
Bonjour,
Sans avoir modifié quoi que ce soit, lorsque j'appuie sur une touche pour
sortir de la mise en veille, le disque dur se remet en route mais l'écran
reste désespérément noir.
Je suis donc contraint d'effectuer un reset.
Quel pourrait être la cause de ce problème ?
Merci.
Jacques.
Fabrice [MVP]
Le #1207652
"Jacques" news:4719241b$0$22310$
[...]

C'est probablement à cause d'un drivers.
- Mettez à jour les pilotes de votre PC, particulièrement ceux de votre
carte graphique.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jacques
Le #1207541
"Fabrice [MVP]" news: %
[...]

Bonjour et merci pour votre réponse mais j'avais déjà essayé cette mise à
jour et ce, sans résultat.

Fabrice [MVP]
Le #1206670
Bonjour et merci pour votre réponse mais j'avais déjà essayé cette mise à
jour et ce, sans résultat.

Les autres alors.. tout vos pilotes..
Ceux de la carte mère...
Tester SANS rien de branché dans les connecteurs USB.
Le BIOS de votre carte mère est-il bien à jour ?

PS : C'est pas sur Windows Update qu'il faut aller pour mettre à jour les
drivers, c'est sur les différents sites constructeur des éléments de votre
PC !

--
Fabrice
Microsoft MVP