encore une condamnatiopn d'une dame innocente qui aidait les autres dans le Nord de la France

3 réponses
phil44999
J'ai pris connaissance du jugement concernant Mme Y.B.=20
voir: http://www.lavoixdunord.fr/region/mamie-loto-condamnee-a-six-mois-de-=
prison-avec-ia37b0n2477078
et je suis constern=E9 de voir que cette Justice =E0 laquelle je faisais co=
nfiance toute ma vie est en train de voler en =E9clats, c'est un jugement d=
'INJUSTICE on ne peut plus fort.
Une dame qui a un faible revenu et qui n'abuse de rien, et qui en plus se d=
=E9cha=EEne pour les autres qui vivent dans la d=E9tresse, elle a organis=
=E9 des r=E9unions dans laquelle elle r=E9cup=E9rait de l'argent pour d'aut=
res, et je vous prie et insiste de NOTER (je vous somme de bien le noter) p=
our les autres, pour les aider, ces autres qui sont dans une d=E9tresse.
Cette INJUSTICE en France qui commence =E0 bien faire, avec les ridicules e=
t injustes lois de la ministre de la justice (je veux dire Injustice) qui n=
ous met tous en danger en ne plus jugeant les d=E9linquants comme il faut, =
de les lib=E9rer, de << punir >> sans r=E9elles peines, de r=E9duire les pe=
ines, .... NON trop c'est trop. Nous ne l'acceptons plus et nous envisageon=
s aussi une auto d=E9fense et tant pis ce qui arrive, notre s=E9curit=E9 av=
ant tout, tout en respectant la s=E9curit=E9 des autres. Mais de laisser pa=
r ses lois ridicules des vrais d=E9linquant en libert=E9s, NON, nous ne l'a=
cceptons plus.=20
Puis ce cas de cette dame, innocente et rendant service aux autres, elle, e=
lle est condamn=E9e, JE R=EAVE !
Ceci pour vous dire que nous n'avons plus confiance dans notre justice, car=
c'est de l'Injustice. S'il y a une chose o=F9 il faut investir, c'est bien=
dans les prisons ! Ce gouvernement et sa justice sont donc vraiment incapa=
bles de g=E9rer la s=E9curit=E9 de nous autres citoyens.
J'avais envie de vous =E9crire mon d=E9go=FBt pour cette justice.
=E9crivons tous aux instances concern=E9es, c'est ce que je viens de faire =
par mail + un post sur ce forum)

3 réponses

Patrick V
Le 07/11/2014 14:51, a écrit :
J'ai pris connaissance du jugement concernant Mme Y.B.
voir: <http://www.lavoixdunord.fr/region/mamie-loto-condamnee-a-six-mois-de-prison-avec-ia37b0n2477078>
et je suis consterné de voir que cette Justice à laquelle je faisais
confiance toute ma vie est en train de voler en éclats, c'est un
jugement d'INJUSTICE on ne peut plus fort.
Une dame qui a un faible revenu et qui n'abuse de rien, et qui en
plusse déchaîne pour les autres qui vivent dans la détresse, elle a
organisé des réunions dans laquelle elle récupérait de l'argent pour d'autres,

Non, elle a organisé des jeux d'argent illégaux. Elle a donc été
condamnée pour ce fait.

je vous prie et insiste de NOTER (je vous somme de bien le noter) pour
les autres, pour les aider, ces autres qui sont dans une détresse.

Elle a pioché dans la caisse de son association, apparemment, pour son
propre compte. Et là aussi elle a été condamnée pour cela. Il manque
quand même la bagatelle de 383 000 ¤...

Cette INJUSTICE en France qui commence à bien faire, avec les
ridicules et injustes lois de la ministre de la justice

Un minimum d'éducation civique semble nécessaire ici. La séparation des
pouvoirs législatifs, exécutifs et judiciaire par exemple.

nous envisageons aussi une auto défense

Pour permettre à tous d'organiser des jeux d'argent et prendre de
l'argent qui appartient à d'autres ?

Puis ce cas de cette dame, innocente et rendant service aux autres,
elle, elle est condamnée, JE RêVE !

Arrête de rêver et lis donc ce que tu cites.

--
http://www.chevaliers4vents.com/
Cl.Massé
a écrit dans le message de groupe de discussion :

J'ai pris connaissance du jugement concernant Mme Y.B.
voir:
http://www.lavoixdunord.fr/region/mamie-loto-condamnee-a-six-mois-de-prison-avec-ia37b0n2477078
et je suis consterné de voir que cette Justice à laquelle je faisais confiance
toute ma vie est en train de voler en éclats, c'est un jugement d'INJUSTICE on
ne peut plus fort.
Une dame qui a un faible revenu et qui n'abuse de rien, et qui en plus se
déchaîne pour les autres qui vivent dans la détresse, elle a organisé des
réunions dans laquelle elle récupérait de l'argent pour d'autres, et je vous
prie et insiste de NOTER (je vous somme de bien le noter) pour les autres,
pour les aider, ces autres qui sont dans une détresse.
Cette INJUSTICE en France qui commence à bien faire, avec les ridicules et
injustes lois de la ministre de la justice (je veux dire Injustice) qui nous
met tous en danger en ne plus jugeant les délinquants comme il faut, de les
libérer, de << punir >> sans réelles peines, de réduire les peines, .... NON
trop c'est trop. Nous ne l'acceptons plus et nous envisageons aussi une auto
défense et tant pis ce qui arrive, notre sécurité avant tout, tout en
respectant la sécurité des autres. Mais de laisser par ses lois ridicules des
vrais délinquant en libertés, NON, nous ne l'acceptons plus.
Puis ce cas de cette dame, innocente et rendant service aux autres, elle, elle
est condamnée, JE RêVE !
Ceci pour vous dire que nous n'avons plus confiance dans notre justice, car
c'est de l'Injustice. S'il y a une chose où il faut investir, c'est bien dans
les prisons ! Ce gouvernement et sa justice sont donc vraiment incapables de
gérer la sécurité de nous autres citoyens.
J'avais envie de vous écrire mon dégoût pour cette justice.
écrivons tous aux instances concernées, c'est ce que je viens de faire par
mail + un post sur ce forum)

Tu veux construire une prison pour cette dame? C'est un peu difficile à suivre.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dmkgbt
wrote:

J'ai pris connaissance du jugement concernant Mme Y.B. voir:
http://www.lavoixdunord.fr/region/mamie-loto-condamnee-a-six-mois-de-priso
n-avec-ia37b0n2477078
et je suis consterné de voir que cette Justice à
laquelle je faisais confiance toute ma vie est en train de voler en
éclats, c'est un jugement d'INJUSTICE on ne peut plus fort.
Une dame qui a
un faible revenu et qui n'abuse de rien, et qui en plus se déchaîne pour
les autres qui vivent dans la détresse, elle a organisé des réunions dans
laquelle elle récupérait de l'argent pour d'autres, et je vous prie et
insiste de NOTER (je vous somme de bien le noter) pour les autres,

On ne me somme pas moi :-(

"la justice a retenu que sur les 410 000 ¤ de recettes générées par les
lotos, seule la trace de 27 000 ¤ versés à des associations caritatives
a été retrouvée."

--
Signature : ( illisible )