Encore un coup des canards boiteurx !

11 réponses
Pandi - Panda
http://windows7news.com/2009/08/27/free-software-foundation-wants-to-stop-fortune-500-companies-upgrading-to-windows-7/

Ils ont envoyés 499 lettres au 500 plus grosses entreprises afin de
leur dire de ne pas migrer vers Windows 7

LOLOLOL

Cela montre la mentalité de ces gens, leurs motivation, leur sens du
commerce et leurs capacités à innover ! (Ils veulent disposer gratos du
trvail des autres...)

Derrière Linux se trame une mentalité arroguante et pernicieuse, qui
essaye de déstabiliser ceux qui crééent et travaillent, pour dominer le
monde avec un produit sans valeur et totalement informe et sans
personnalité

Oui, Linux montre clairement que derrière tout cela les
ultra-anarchistes tirent les ficelles, afin de faire tomber la société
et établir "leur" Royaume

PS. Question subsidiaire, à quelle entreprise ils n'ont pas envoyé la
lettre ?

10 réponses

1 2
Yannick Palanque
On Fri, 28 Aug 2009 18:36:24 +0200
Pandi - Panda wrote:

http://windows7news.com/2009/08/27/free-software-foundation-wants-to-stop-fortune-500-companies-upgrading-to-windows-7/

Ils ont envoyés

GRAMMAR ERROR

499 lettres au 500 plus grosses entreprises afin de
leur dire de ne pas migrer vers Windows 7

C'est trop tard, elles ont toutes déjà basculé sur ce système
d'exploitation révolutionnaire.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
Pandi - Panda wrote:
http://windows7news.com/2009/08/27/free-software-foundation-wants-to-stop-fortune-500-companies-upgrading-to-windows-7/

Ils ont envoyés 499 lettres au 500 plus grosses entreprises afin de
leur dire de ne pas migrer vers Windows 7

tain plus rien ne m'étonnera de leur part
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 28 Aug 2009 18:36:24 +0200, *Pandi - Panda* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Derrière Linux se trame une mentalité arroguante et pernicieuse, qui
essaye de déstabiliser ceux qui crééent

C'est nouveau çà !

et travaillent

... pour corriger les failles

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Riquer Vincent
Pandi - Panda wrote:
Oui, Linux montre clairement que derrière tout cela les
ultra-anarchistes tirent les ficelles, afin de faire tomber la société
et établir "leur" Royaume

La pêche à la dynamite est interdite.
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #406:

Bad cafeteria food landed all the sysadmins in the hospital.
Stéphane CARPENTIER
Pandi - Panda wrote:
PS. Question subsidiaire, à quelle entreprise ils n'ont pas envoyé la
lettre ?

Tu peux commencer par apprendre à lire.
Vivien MOREAU
On 2009-08-28, Pandi - Panda wrote:
Derrière Linux se trame une mentalité arroguante et pernicieuse, qui
essaye de déstabiliser ceux qui crééent et travaillent, pour dominer le
monde avec un produit sans valeur et totalement informe et sans
personnalité

On ne va pas te contredire, les différentes versions de Windows
ont elles toutes un mauvais caractère.

Même que lorsqu'elles se fâchent, elles sont toutes bleues,
comme les Schtroumpfs.

Oui, Linux montre clairement que derrière tout cela les
ultra-anarchistes tirent les ficelles, afin de faire tomber la société
et établir "leur" Royaume

Intéressant.

Tu expérimentes une nouvelle drogue, ou c'est le résultat de
l'hypnotisante interface du futur ancien Windows 7 ?

--
Vivien MOREAU / vpm
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Ils ont envoyés 499 lettres au 500 plus grosses entreprises afin de leur
dire de ne pas migrer vers Windows 7

Ca fait au moins 1 lettre de moins que ce que MS se prépare à envoyer.

PS. Question subsidiaire, à quelle entreprise ils n'ont pas envoyé la
lettre ?

Facile: MS. Qui utilise Linux depuis bien des années.

A+
JF
Stéphane CARPENTIER
Cumbalero wrote:
Pandi - Panda a écrit :

Ils ont envoyés 499 lettres au 500 plus grosses entreprises afin de
leur dire de ne pas migrer vers Windows 7

Ca fait au moins 1 lettre de moins que ce que MS se prépare à envoyer.

Hein ? Microsoft se prépare à s'envoyer une lettre ?
Doug713705
Le Sat, 29 Aug 2009 19:50:38 +0200, Stéphane CARPENTIER a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

Ils ont envoyés 499 lettres au 500 plus grosses entreprises afin de
leur dire de ne pas migrer vers Windows 7

Ca fait au moins 1 lettre de moins que ce que MS se prépare à envoyer.

Hein ? Microsoft se prépare à s'envoyer une lettre ?

Un autosatisfecit signé de la main de Ballmer.
Rien de tel pour remonter les troupes.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Professeur M
Le Sat, 29 Aug 2009 19:50:38 +0200, Stéphane CARPENTIER a écrit :

Ca fait au moins 1 lettre de moins que ce que MS se prépare à envoyer.

Hein ? Microsoft se prépare à s'envoyer une lettre ?

oui, mais comme word a planté au moment d'enregistrer, il faut
recommencer.
1 2