Encore un coup de gueule

3 réponses
flams
Bonjour,

D=C3=A9sol=C3=A9 mais cette fois ci encore, je ne sais quoi faire.

J'ai recu une amende de classe 2 (35=E2=82=AC) pour n'avoir pas soit disant
appos=C3=A9 l'assurance sur la voiture.

Hors il y etait. Maintenant pour contester ca, il faut se lever t=C3=B4t.

3 réponses

jceven
"flams" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Désolé mais cette fois ci encore, je ne sais quoi faire.

J'ai recu une amende de classe 2 (35?) pour n'avoir pas soit disant
apposé l'assurance sur la voiture.

Hors il y etait. Maintenant pour contester ca, il faut se lever tôt.

Sans doute, alors peut être rester coucher... jusqu'à l'élection
présidentielle et choisir le bon candidat ( :- )

JC
Minit
"flams" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Désolé mais cette fois ci encore, je ne sais quoi faire.

J'ai recu une amende de classe 2 (35?) pour n'avoir pas soit disant
apposé l'assurance sur la voiture.

Hors il y etait. Maintenant pour contester ca, il faut se lever tôt.

contester ca va vous couter 5 eur de RAR ... si c'est la ,premiere fois ca
peut marcher !
Michel
Bonjour,
Merci beaucoup, j'avais complètement oublié d'insérer les vignettes sur mes
2 véhicules :-))).
Heureusement que dans mon coin, on fait plutôt dans la jumelle-radar !
Michel

"flams" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Désolé mais cette fois ci encore, je ne sais quoi faire.

J'ai recu une amende de classe 2 (35?) pour n'avoir pas soit disant
apposé l'assurance sur la voiture.

Hors il y etait. Maintenant pour contester ca, il faut se lever tôt.