Encore une au D2h, avant de passer au D2x...

Le
Pleinair
Voila encore une petite photo qui montre bien les réelles qualité d'un
boitier déjà ancien mais qui reste encore dans la course
Le sujet ne plaira pas à tous le monde, c'est pas des petites bébêtes ni
de l'art

http://cjoint.com/?0kytyYgMcNW

Bientôt les photos au D2x, des que le temps le permet

--
François.
Pleinair
Le 24/10/2010 19:36, Pleinair a écrit :

http://cjoint.com/?0kytyYgMcNW

J'oubliais, 400 ISO, pas de retouche de quoique ce soit (netteté,
contraste...) juste un redimensionnement pour que ça passe dans le poste
de tout le monde...

--
François.
Pleinair
Le 24/10/2010 19:38, Pleinair a écrit :

Encore une chose, l'objo : Le 18-200 Nikon bien sur...

--
François.
Bindarret
Le 24/10/10 19:40, Pleinair a écrit :
Le 24/10/2010 19:38, Pleinair a écrit :

Encore une chose, l'objo : Le 18-200 Nikon bien sur...

C'est une voiture en stationnement ?

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Pleinair
Le #22715241
Le 24/10/2010 20:40, Bindarret a écrit :

C'est une voiture en stationnement ?

Je ne suis évidement pas contre un peu d'humour...

--
François.
Bindarret
Le 24/10/10 21:07, Pleinair a écrit :
Le 24/10/2010 20:40, Bindarret a écrit :

C'est une voiture en stationnement ?

Je ne suis évidement pas contre un peu d'humour...

Disons que ça manque de mouvement pour une scène de rallye.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Pleinair
Le #22715291
Le 24/10/2010 21:21, Bindarret a écrit :

Disons que ça manque de mouvement pour une scène de rallye.

J'avais bien compris ou tu voulais en venir...

--
François.
André
[...]

En plus ca pollue pas, ces petites bébêtes

--
Andre
Pleinair
Le 24/10/2010 21:29, André a écrit :

En plus ca pollue pas, ces petites bébêtes

Nicolas Hulot... Sors de ce corps !!!

--
François.
markorki
Bindarret a écrit :
[...]

Tout à fait le genre d'images que même mon G11 pourri aurait pu
prendre... si je fréquentais ce genre de manifestations bruyantes et
malodorantes ;-)
jdd
Le #22717131
Le Sun, 24 Oct 2010 19:36:48 +0200, Pleinair a écrit :

[...]

le problème, c'est que tout est net, même le fond, du coup ca n'a aucun
intérêt...

jdd