encore de la capture de vidéo sur le web

2 réponses
hounton
Salut à tous,
Je viens d'essayerHypercam pour sauver sur mon skeud un clip en
streaming sur un serveur web, il me rend ds un fichier avi, l'ecran de
real player
vide !!! Comment faire? N'y a-t-il pas un moyen de recupérer la vidéo
à partir de son lien qu'on retrouve ds la source de la page html qui
le contient?
Je suis vraiment ds l'urgence les gars!!!!
Merci d'avance

2 réponses

J.Guy
Voir dans micro hebdo de ce jour les "astuces "pour récupérer des fichiers
récalcitrants.

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/

"remixes99" a écrit dans le message news:

Salut à tous,
Je viens d'essayerHypercam pour sauver sur mon skeud un clip en
streaming sur un serveur web, il me rend ds un fichier avi, l'ecran de
real player
vide !!! Comment faire? N'y a-t-il pas un moyen de recupérer la vidéo
à partir de son lien qu'on retrouve ds la source de la page html qui
le contient?
Je suis vraiment ds l'urgence les gars!!!!
Merci d'avance

Stéphane BLONDEL
"remixes99" a écrit dans le message news:

Salut à tous,
Je viens d'essayerHypercam pour sauver sur mon skeud un clip en
streaming sur un serveur web, il me rend ds un fichier avi, l'ecran de
real player
vide !!! Comment faire? N'y a-t-il pas un moyen de recupérer la vidéo
à partir de son lien qu'on retrouve ds la source de la page html qui
le contient?
Je suis vraiment ds l'urgence les gars!!!!
Merci d'avance

Si tu essayais des softs de capture d'écran comme camtasia, par ex. Il te
génère un fichier avi, reste à paramétrer le bon codec lors de
l'enregistrement...