Encore des failles critiques Internet Explorer

elvi52001
Nouvelles failles Internet Explorer (Critiques & Non Patchées)

http://www.k-otik.com/news/11.08.Exploits.IE.php

Amicalement.

Corinne Rainbow
NewsGroups : Patrice
nous a dit / has told us
Nouvelles failles Internet Explorer (Critiques & Non Patchées)

http://www.k-otik.com/news/11.08.Exploits.IE.php

Amicalement.

ils mettent comme solution de désactiver active scripting (ce que
j'avais déjà lu il y a quelques mois)... mais alors certains
programmes (par exemple je ne sais plus accéder à la page en ligne de
ma banque) ne fonctionnent plus.
Donc c'est bien gentil comme conseil... mais il faudra le remettre
chaque fois que l'on veut accéder à certains types de pages... pas
évident...

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
Dark Sniper
Salut à "Corinne Rainbow" qui nous a écrit :
[...]

Non, tu déclares ces sites précis (ta banque, mon site, celui de Jceel,
etc) dans les sites de confiance. Et tu paramètres les sites de
confiance au strict minimum dans les options avancées de sécurité
(personnaliser le niveau).

Curieusement, IE 6 SP1 est sensible à la faille, mais pas AvantBrowser
pourtant basé sur le moteur d'IE6...
Il suffit de désactiver l'Active Scripting pour bloquer le test.
Menu outils - Options internet - Onglet Sécurité - Zone internet -
Rubrique Script - § active Scripting - sélectionner Demander ou
Désactiver - OK - OK

--
Dark Sniper

Indocti discant et ament meminisse periti.
Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent aiment à se souvenir.
Corinne Rainbow
NewsGroups : Dark Sniper
nous a dit / has told us
[...]

Les sites https (et quelques autres sites) je les bien sûr mis en
sites de confiance et là pas de problèmes.
Mais j'ai expérimenté que ce n'étaot pas possible en ce qui concerne
mon home banking car ce n'est pas une vraie page internet (la page
s'ouvre à partir du programme hors-ligne de la banque)...
En faite j'avais bloqué l'active scripting et la page se bloquait...
puis je l'ai mis en "demander" et là je devais tout le temps répondre
à la question (ce qui est gênant).
En faite ce home banking est le seul programme qui m'empèche de
refuser l'active scripting, du moins si je ne veux pas aller chipoter
dans IEoption chaque fois que je veux l'ouvrir... ;-)

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
instead of 32, put 30 and take off NON
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
scraper
Dans son post news:boqodm$ko4$,

Corinne Rainbow a absolument tenu à nous dire :

En faite ce home banking est le seul programme qui m'empèche de
refuser l'active scripting, du moins si je ne veux pas aller chipoter
dans IEoption chaque fois que je veux l'ouvrir... ;-)

salut !

exporte la clé correspondant à l'active scripting sous forme de reg, dans
ses 2 versions (activé-désactivé) . il te suffit de cliquer sur le reg
correspondant à chaque fois ... :-)

ou mieux, fais un petit script bascule, qui teste la valeur de la clé, et te
porpose de 'linverser chaque fois que tu le lance ??

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Dark Sniper
"Corinne Rainbow" nettoyait son clavier quand le coup est parti tout
seul :

En faite ce home banking est le seul programme qui m'empèche de
refuser l'active scripting, du moins si je ne veux pas aller chipoter
dans IEoption chaque fois que je veux l'ouvrir... ;-)

Change de banque LOL

--
Dark Sniper

Horizon pas net, reste à la buvette
Corinne Rainbow
NewsGroups : scraper
nous a dit / has told us
[...]

Merci
Ce serait intéressant, mais je ne sais pas vraiment comment faire
cela... tu m'en ferais un de petit script pour basculer de la
désactivation à l'activation? Ce serait sympa en tout cas :-)

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
instead of 32, put 30 and take off NON
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
elvi52001
Dark Sniper wrote

Change de banque LOL

change de browser :D
Dark Sniper
"Patrice" vient de nous déclarer:
Dark Sniper wrote

Change de banque LOL

change de browser :D

Moi, c'est fait ;-)
Et AvantBrowser n'est pas sensible à cette faille avec les réglages par
défaut. :-P

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac