Pas encore élu (il ne le sera jamais) que déjà il ne tient pas ses promesses de pédale mafieuse.

1 réponse
ExtrêmeAchillès
Souvenez vous: Sarkozette la tapette avait promis de communiquer son
ISF sous trois jours.
Je rassure les cr=E9tins qui gobent ses bobards de gangster au service
du crime organis=E9 international.
Son ISF il est pas pret de le communiquer et pour cause, m=EAme la
partie visible de l'iceberg de son "enrichissement par le travail" est
un tissus de dissimulations sur ses actifs r=E9els.

Les parrains savent toujours dissimuler.

1 réponse

Friand
ExtrêmeAchillès vient de nous annoncer :
Souvenez vous: Sarkozette la tapette avait promis de communiquer son
ISF sous trois jours.
Je rassure les crétins qui gobent ses bobards de gangster au service
du crime organisé international.
Son ISF il est pas pret de le communiquer et pour cause, même la
partie visible de l'iceberg de son "enrichissement par le travail" est
un tissus de dissimulations sur ses actifs réels.

Les parrains savent toujours dissimuler.

C'est vrai que c'est amusant de voir le nombre de cons gobeurs de
bobards.