Encore...

MELMOTH
Ave encore...

Un nouveau message d'erreur dans Mon journal d'événements, là :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7026
Date : 23/01/2008
Heure : 17:32:54
Utilisateur : N/A
Ordinateur : HURTREZ-85E1D26
Description :
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se
charger :
*tdrpman*

Rien trouvé de probant dans google...

Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Date : 23/01/2008
Heure : 17:32:54
[...]

Driver Acronis :

http://www.runscanner.net/process.aspx?p=tdrpman.sys

(Vous, au moins vous n'avez pas à vous creuser la tête pour chercher
de l'occupation en ces longs jours de retraite.)

--
p-reine
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de p-reine nous susurrait, le mercredi
23/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fn7rpt$qvf$, les doux
mélismes suivants :

http://www.runscanner.net/process.aspx?p=tdrpman.sys

(Vous, au moins vous n'avez pas à vous creuser la tête pour chercher
de l'occupation en ces longs jours de retraite.)

Ç'était bien ça...
TrueImage m'ayant foutu un souk pas possible dans ma bécane, je l'avais
désinstallé, et ce avec Revo©, qui est censé faire des
désinstallations/nettoyages de la BdR complètes et très poussées...
J'ai ensuite fair une réparation de windows...Supprimé tous les
services Acronis...
Je trouve donc bizarre que cette clé "tdrpman" ait résisté à tout ça
!...
Tout est donc rentré dans l'ordre...
Merci...