Encore un essai HDR

Le
Pierre-Marcel
http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/30/04/b10.jpg

malheureusement je n'ai plus les exifs, certains de logiciels les
éjectent

--
http://www.polkagalerie.com/home.php
Jean-Claude Ghislain
"Pierre-Marcel" a écrit :

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/30/04/b10.jpg

Heu... ?

? heu...

Où se trouve l'intérêt du HDR sur ce genre de prise de vue ?

?

--
JCG
Pierre-Marcel

en tout cas lorsque j'ai essayé de prendre la photo, il y avait
toujours une partie cramée ou bouchée

--
http://www.polkagalerie.com/home.php
Jean-Claude Ghislain
Le #18201561
"Pierre-Marcel" a écrit :

en tout cas lorsque j'ai essayé de prendre la photo, il y avait
toujours une partie cramée ou bouchée

Une bonne exposition suivie d'une petite retouche logicielle suffit
largement sur ce genre d'image.

--
JCG
Eric Giffard
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/30/04/b10.jpg

malheureusement je n'ai plus les exifs, certains de logiciels les éjectent

--

Bonjour/Bonsoir

Sans te vexer, je ne trouve rien de "HDRisé" dans cette image ...
Mais surtout j'y vois pas mal de flou . Peut être mes vieux yeux...

Il y avait combien de clichés et avec quelles ouvertures/vitesses ?

Eric Giffard
libre
Le #18202321
Pierre-Marcel wrote:

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/30/04/b10.jpg

malheureusement je n'ai plus les exifs, certains de logiciels les
éjectent

je connais rien a HDR, mais la maison a Clémanceau a Moret sur loin je
connais ;-)
Mariobroz
Le #18203371
Le même coin, brut de fonderie

http://cjoint.com/?mwsLVz3Hsq
--

Le Mon, 22 Dec 2008 14:21:48 +0100, Pierre-Marcel a écrit:

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/30/04/b10.jpg

malheureusement je n'ai plus les exifs, certains de logiciels les
éjectent

Pierre-Marcel
Le #18204231
libre avait prétendu :

je connais rien a HDR, mais la maison a Clémanceau a Moret sur loin je
connais ;-)

Bien vu, c'est la maison Clémenceau :) je suis persuadé qu'il y a
plusieurs sortes de HDR...... Mais chacun ses goûts.

Une photo brute de fonderie et une photo retouchée non pas la même
dynamique qu'une qui est faite avec plusieurs clichés

--
http://www.polkagalerie.com/home.php
libre
Le #18204511
Pierre-Marcel wrote:

libre avait prétendu :

[...]

bin oui j'ai fait des peintures sur le parcours de impressionniste, mais je
suis qu'un modeste peintre
Pierre-Marcel
Le #18205031
Après mûre réflexion, libre a écrit :
bin oui j'ai fait des peintures sur le parcours de impressionniste, mais je
suis qu'un modeste peintre

L'une des fois ou j'y suis passé pour faire des photos à un autre
endroit, il y avait un peintre....... C'était peut-être toi :) car le
point de vue où j'ai fait celle-ci n'est accessible que le week-end.

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php
libre
Le #18205121
Pierre-Marcel wrote:

[...]

non je n'y suis plus retourné depuis 4 ou 5 ans ;-)