Encore une étrangeté !

Le
yolé
Bonsoir,

Dans l'explorateur de XP PRO,

Volet "Dossiers" activé

Dans la liste du volet j'ai l'arborescence du poste de travail

J'ai renommé un disque avec "renommer" touche F2
Le changement n'a pas été effectué dans ce volet, mais par contre dans la
fenêtre de droite OUI !!!!

Que se PASTIS ?

Merci de votre aide

--
Yolé
yolé

temps de réaction très lent... redémarrage, redémarrage (win et explorer) et
on y est...

VIVE l'informatique
--
[...]

Passé simple de l'imparfait
Le #1221193
On Thu, 27 Sep 2007 20:44:23 +0200, "yolé"

Que se PASTIS ?

Ben c'est l'heure de la sieste.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

Alain
Le #1069456

J'ai renommé un disque avec "renommer" touche F2
Le changement n'a pas été effectué dans ce volet, mais par contre dans la
fenêtre de droite OUI !!!!

Que se PASTIS ?

Tu avais mis trop d'eau, c'était plus du pastis :o))

Et la touche F5 ?..

Alain

yolé
Le #1069453