Encore une fois, merci AB1...

Le
zarak
de rediffuser "Pour être libre", la sitcom des 2B3.

Culte.
Gigantesque.
Inouï.
Puissant.
Enigmatique
Inimitable.
Insondable.
Impalpable.
Unique.

On en compte pas beaucoup, des sitcoms dont chaque épisode est un miracle
cali
Le #10558971
zarak wrote:

On en compte pas beaucoup, des sitcoms dont chaque épisode est un
miracle...

100% des sitcoms, c'est quand même de la merde en boîte.
zarak
Le #10558961
"cali"

100% des sitcoms, c'est quand même de la merde en boîte.

Il y a les sitcoms merdiques, certes.

Et puis il y a "Pour être libre".

C'est une autre dimension que la merde. Une sitcom "de merde", on
zappe sans s'arrêter. "Pour être libre", on reste scotché, stupéfait,
abasourdi, sans réponse à nos questions éthiques et métaphysiques.

Je ne sais pas si je me fais comprendre...
cali
Le #10558941
zarak wrote:

[...]

Disons que c'est de la sous-merde.
Pascal Wijsbroek
Le #10558851
Le 29/07/2007, zarak a supposé :

On en compte pas beaucoup, des sitcoms dont chaque épisode est un miracle...

Il y a eu "Voisin Voisine sur la défunte 5. Encore "mieux" :-)
Pascal Wijsbroek
Le #10558841
Le 29/07/2007, zarak a supposé :

On en compte pas beaucoup, des sitcoms dont chaque épisode est un
miracle...

Il y a eu "Voisin Voisine" sur la défunte 5. Encore "mieux" :-)
zarak
Le #10558831

Il y a eu "Voisin Voisine" sur la défunte 5. Encore "mieux" :-)

Merci, j'essaierai, voir si ça peut rejoindre mon panthéon avec "Pour être libre"
et "La philo selon Philippe".
Pascal Wijsbroek
Le #10558811
zarak a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Selon "mes" critères subjectifs, c'est la série qui répond le mieux à
ce que tu nommes un miracle.

C'est quand même la seule série que j'ai vu de mes yeux tournée en
quasi temps réel, sans scénario fini, avec des ratages gardés quand
même. Le tout dans une bonne humeur qui devait être inversement
proportionnelle à l'audience.

Série qui a droit à sa page Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voisin,_voisine
c ki
Le #10558711
> Série qui a droit à sa page Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voisin,_voisine

combien de nuits passés a lutter contre le sommeil juste pour voisin voisine
:-)
si quelqu un a un lien ou je pourrais revoir des épisodes... c'est avec
grand grand grand plaisir .. :-)
zarak
Le #10558701
"c ki" 46adc52a$0$10114$

combien de nuits passés a lutter contre le sommeil juste pour voisin voisine :-)
si quelqu un a un lien ou je pourrais revoir des épisodes... c'est avec grand grand
grand plaisir .. :-)

+1

Ca a l'air d'être le must de la sitcom cuculte... par contre pour trouver
des épisodes, ouch !
oLaFKeWL
Le #10558691
zarak a écrit :

Ca a l'air d'être le must de la sitcom cuculte... par contre pour trouver
des épisodes, ouch !

C'est bien la serie avec des violons dans le générique ?