Encore Fusion de deux colonnes

2 réponses
JL JOLY
Merci pour la réponse rapide, cela marche très bien, mais j'ai mal formulé ma
question, une fois la conne C crée je voudrais supprimer les colonnes A et B
et la ça coince puisqu'il n'u a plus de liaison possible.
Y'a t'il une solution? Merci d'avance
--
JLJ

2 réponses

Philippe.R
Bonjour,
Sélection de la colonne C (sans l'insulter), copier puis, sur place, Edition / collage spécial / Valeurs
/ Echap.
Ensuite, tu peux supprimer les colonnes A et B
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Retirer A_S_ pour répondre en privé.
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"JL JOLY" a écrit dans le message de news:

Merci pour la réponse rapide, cela marche très bien, mais j'ai mal formulé ma
question, une fois la conne C crée je voudrais supprimer les colonnes A et B
et la ça coince puisqu'il n'u a plus de liaison possible.
Y'a t'il une solution? Merci d'avance
--
JLJ

Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *JL JOLY*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Avant de supprimer A et B, copier, collage spécial-valeurs- de C devrait
résoudre ton problème.

Reviens nous dire.

--
Bien cordialement,
==================================== P. Bastard.
Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net
Merci pour la réponse rapide, cela marche très bien, mais j'ai mal
formulé ma question, une fois la conne C crée je voudrais supprimer
les colonnes A et B et la ça coince puisqu'il n'u a plus de liaison
possible.
Y'a t'il une solution? Merci d'avance