ENCORE et Gigasampler avec XP Pro

Le
victadchico
Bonjour,

Voici mon problème :

ENCORE (éditeur de partition) :
J'installe le logiciel, tout se passe correctement jusqu'à la fin.
Mais lorsque je l'ouvre ensuite pour la première fois voici ce qui
s'affiche : Le point d'entrée de procédure SmapL_IP_EBP_12 est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNELL32.dll

GIGASAMPLER (sampler) :
Là, c'est dès le début de l'installation que ça bloque et que le
GSSetup.dll' failed to load

(H étant le nom de la partition que j'utilise pour faire tourner les
logiciels de musique avec XP pro.)

Si quelqu'un peut m'aider c'est tant mieux

Merci par avance,

Cordialement,
Alain Naigeon

[...]

C'est la dernière version 4.5.5 prévue pour XP ?
Si oui il y a un support, et tu peux dialoguer, je l'ai fait
pour une autre raison ; bonne chance !

Parce que le fait que des pbs assez analogues surviennent dans deux
softs différents me font penser à un problème d'installation de XP...?!
Je crois qu'il y une possibilité de Vérifier/réparer XP...

victadchico

Merci pour ces remarques. je vais vérifier l'installation de XP.

Cordialement,