ENCORE et Gigasampler avec XP Pro

2 réponses
victadchico
Bonjour,

Voici mon probl=E8me :

ENCORE (=E9diteur de partition) :
J'installe le logiciel, tout se passe correctement jusqu'=E0 la fin.
Mais lorsque je l'ouvre ensuite pour la premi=E8re fois voici ce qui
s'affiche : Le point d'entr=E9e de proc=E9dure SmapL_IP_EBP_12 est
introuvable dans la biblioth=E8que de liaisons dynamique KERNELL32.dll

GIGASAMPLER (sampler) :
L=E0, c'est d=E8s le d=E9but de l'installation que =E7a bloque et que le
message suivant s'affiche : The DLL 'H:/Windows/Temp/_ISTMPO.DIR/
GSSetup.dll' failed to load

(H =E9tant le nom de la partition que j'utilise pour faire tourner les
logiciels de musique avec XP pro.)

Si quelqu'un peut m'aider c'est tant mieux...

Merci par avance,

Cordialement,

2 réponses

Alain Naigeon
Bonjour,

Voici mon problème :

ENCORE (éditeur de partition) :
J'installe le logiciel, tout se passe correctement jusqu'à la fin.
Mais lorsque je l'ouvre ensuite pour la première fois voici ce qui
s'affiche : Le point d'entrée de procédure SmapL_IP_EBP_12 est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNELL32.dll

C'est la dernière version 4.5.5 prévue pour XP ?
Si oui il y a un support, et tu peux dialoguer, je l'ai fait
pour une autre raison ; bonne chance !

Parce que le fait que des pbs assez analogues surviennent dans deux
softs différents me font penser à un problème d'installation de XP...?!
Je crois qu'il y une possibilité de Vérifier/réparer XP...

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
victadchico
Bonjour,

Merci pour ces remarques. je vais vérifier l'installation de XP.

Cordialement,