Encore une histoire de taille de fenêtre..désolé, mais je ne trouve pas la solut ion.

Korrigan
Bonjour et merci de votre coup de main pour résoudre ce qui suit et qui
finit par me gêner !

Ce phénomène se produit depuis 24 h et je ne me rappelle pas avoir
modifié quoi que ce soit, ni téléchargé une MAJ..

Quand j'ouvre ie7 je tombe sur ma page d'accueil (Google) en fenêtre
normale : elle couvre tout l'écran.
J'ouvre un "favori", la fenêtre ne change pas de taille : OK

Par contre, si dans cette fénêtre, quelle qu'elle soit il y a un lien et
que je le clique, je me retrouve dans une nouvelle page avec une fénêtre
qui - au centre de l'écran - a une taille d'environ 1/4 d'écran.

Dans les "propriétés" d'ie7, c'est "fenêtre normale" qui est positionné.
Si je change pour "agrandie" cela n'affecte pas ce que je viens de décrire.
J'ai aussi cherché dans les options Internet, onglet "avancé", sans rien
trouver d'anormal.

QQ'un peut-il m'aider ?

Merci
KOR

Azo4
une insuffisance (sic) video?
carte?mémoire video partagée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Korrigan" a écrit dans le message de
[...]

Korrigan
je ne le pense pas puisque mon système est "vieux" de 2 ans et que c'est
la première fois que cela se produit !
Une autre piste ???

une insuffisance (sic) video?
carte?mémoire video partagée?

***FRGE***
*Bonjour* *Korrigan*
Le 10/06/2008 jour de la Saint Landry, Korrigan nous a écrit ceci:

[...]

Essayez ceci :

1 - Ouvrez Internet explorer par le raccourci "Internet Explorer" du
bureau de Windows.

2 - Faire un clic DROIT dans une partie libre de la barre des tâches de
Windows.

3 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
horizontale"

4 - Faire à nouveau un clic DROIT dans une partie libre de la barre des
tâches de Windows.

5 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
verticale"

6 - Testez.

--
***FRGE***

Korrigan
Marche pas ! Mes fenêtres restent maintenant en mosaique, soit H soit V,
mais je ne retrouve pas les réglages d'origine.
Pire ! Quand j'appelle ie ma page par défaut s'affiche avec largeur de
l'écran (= OK), mais 1/2 hauteur !

[...]

Le Claude
Salut,

J'ai eu ce phénomène il y a environ un mois. tu ouvres ta page
d'accueil, tu cliques F11 (Plein écran), tu attends quelques secondes, tu
recliques F11 et tout rentre dans l'ordre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Korrigan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
[...]

Korrigan
Mystère ! ce matin au réveil, et avant de lire et d'appliquer ta
solution, tout était redevenu normal !
En tous cas, merci pour ta soluce que je garde en réserve !
Bonne journée
Kor

Salut,

J'ai eu ce phénomène il y a environ un mois. tu ouvres ta page
d'accueil, tu cliques F11 (Plein écran), tu attends quelques secondes,
tu recliques F11 et tout rentre dans l'ordre.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Mystère ! ce matin au réveil, et avant de lire et d'appliquer ta
solution, tout était redevenu normal !

Ce qui prouve que la solution du Le Claude, soumise hier soir, a été
TRÈS efficace ;o)

@+

Michel Claveau