encore la recherche des nouvelles star ?

yann63
j'ai cru voir sur M6 une bande annonce pour "a la recherche de la
nouvelle star" heu von nous repeter les burnes avec ca ?????

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/

Olivier
Au sommet de son art, yann63 a pondu :

j'ai cru voir sur M6 une bande annonce pour "a la recherche de la
nouvelle star" heu von nous repeter les burnes avec ca ?????

Oui.
Et visiblement, ils vont bien axer sur les moqueries cette année.
Le site (http://www.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/index.shtml) ne
contient que des vidéos de chanteurs pitoyables, et la bande-annonce laisse
présager de grands moments de rigolade.

--
http://frtp.fr.st
G.
"Olivier" a écrit dans le message de
Au sommet de son art, yann63 a pondu :

> j'ai cru voir sur M6 une bande annonce pour "a la recherche de la
> nouvelle star" heu von nous repeter les burnes avec ca ?????

Oui, ils vont venir chez toi pour t'obliger à regarder.
Les salopios !
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Olivier a écrit :

[...]

Et j'espère de tout c½ur que Marianne James sera pile-poil méchante
comme je l'aime.

Le site (http://www.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/index.shtml) ne
contient que des vidéos de chanteurs pitoyables, et la bande-annonce
laisse présager de grands moments de rigolade.

Yesssssssss !!

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Comte Hans Suisse
yann63 écrivait

j'ai cru voir sur M6 une bande annonce pour "a la recherche de la
nouvelle star" heu von nous repeter les burnes avec ca ?????

C'était pourtant l'une des émissions du genre les plus discrètes dans les
médias...

--
Le Comte Hans Suisse