encore le code 10

9 réponses
Andy
Bonjour,
J'ai ajouté un Maxtor onetouch à ma 120Go externe.
Le tout a bien fonctionné pendant environ 2 semaines ... puis... plus rien.

Je reçois le message d'erreur code(10) m'indiquant qu'un des matériels
branché au port USB ne peut pas démarrer.
J'ai vérifié les pilotes et mis ceux-ci à jour sur le site de Maxtor.
Xp identifie mon matériel comme ... inconnu ...
J'ai beaucoup de données sur ce HD et cela me rend malheureux...

Dois-je songer au suicide ... ou à la hache ?

9 réponses

surfman06
Bonjour,

La HACHE c'est plus gore.

Sinon démarres en mode sans échec F8 lors du boot,
Vas dans le gestionnaire de périphérique ( windows + pause => onglet
matériel et cliques sur gestionnaire de périphériques )
T'ouvres => Contrôleurs de bus USB
Désinstalles ou supprime tes ports USB
Reboot en mode normal
Il va réinstaller tout seul tes ports USB , sinon tu lui indiques le chemin
c:windowsinf.
Tu replug ton maxtor une fois que tu es sur ton bureau
Et tu nous tiens au courant.

@+, Marco.
milsabords
Andy wrote:
Bonjour,
J'ai ajouté un Maxtor onetouch à ma 120Go externe.
Le tout a bien fonctionné pendant environ 2 semaines ... puis... plus
rien.

Je reçois le message d'erreur code(10) m'indiquant qu'un des matériels
branché au port USB ne peut pas démarrer.
J'ai vérifié les pilotes et mis ceux-ci à jour sur le site de Maxtor.
Xp identifie mon matériel comme ... inconnu ...
J'ai beaucoup de données sur ce HD et cela me rend malheureux...

Dois-je songer au suicide ... ou à la hache ?

Dans le gestionnaire de périphs, sélectionne le périph->mettre à jour le
pilote->disque fourni->c:windowsinf .
Pb fréquent chez les utilisateurs de 9box USB sous SP2. Est-ce le cas?

Fr.

Andy
"surfman06" wrote:

Bonjour,

La HACHE c'est plus gore.

Sinon démarres en mode sans échec F8 lors du boot,
Vas dans le gestionnaire de périphérique ( windows + pause => onglet
matériel et cliques sur gestionnaire de périphériques )
T'ouvres => Contrôleurs de bus USB
Désinstalles ou supprime tes ports USB
Reboot en mode normal
Il va réinstaller tout seul tes ports USB , sinon tu lui indiques le chemin
c:windowsinf.
Tu replug ton maxtor une fois que tu es sur ton bureau
Et tu nous tiens au courant.

@+, Marco.

Merci Surfman,

J'ai tout fait comme tu l'as décrit ... et rien.
Les USB se sont réinstallés et au lieu de détecter USB inconnu, on me donne
maintenant USB device ... auquel mes drivers USB pour Maxtor ne sont pas
associés.

Pour la hache, c'était pour l'ordi!

Andy
Merci Milsabords ....

Mais ....

ca marche pas ... snif

"milsabords" wrote:

Andy wrote:
Bonjour,
J'ai ajouté un Maxtor onetouch à ma 120Go externe.
Le tout a bien fonctionné pendant environ 2 semaines ... puis... plus
rien.

Je reçois le message d'erreur code(10) m'indiquant qu'un des matériels
branché au port USB ne peut pas démarrer.
J'ai vérifié les pilotes et mis ceux-ci à jour sur le site de Maxtor.
Xp identifie mon matériel comme ... inconnu ...
J'ai beaucoup de données sur ce HD et cela me rend malheureux...

Dois-je songer au suicide ... ou à la hache ?

Dans le gestionnaire de périphs, sélectionne le périph->mettre à jour le
pilote->disque fourni->c:windowsinf .
Pb fréquent chez les utilisateurs de 9box USB sous SP2. Est-ce le cas?

Fr.

Andy
Merci Marmotte,
J'ai effacé ... il est revenu ...
J'ai réeffacé et re-boot.
Ca ne marche pas plus ...
d'autres idées?

"Marmotte" wrote:

"Andy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai ajouté un Maxtor onetouch à ma 120Go externe.
Le tout a bien fonctionné pendant environ 2 semaines ... puis... plus
rien.

Je reçois le message d'erreur code(10) m'indiquant qu'un des matériels
branché au port USB ne peut pas démarrer.
J'ai vérifié les pilotes et mis ceux-ci à jour sur le site de Maxtor.
Xp identifie mon matériel comme ... inconnu ...
J'ai beaucoup de données sur ce HD et cela me rend malheureux...

Dois-je songer au suicide ... ou à la hache ?

Supprime le fichier INFCACHE.1 dans C:WINDOWSinf
Marmotte

surfman06
Salut,
As tu testé la manip de Marmotte =>
Supprime le fichier INFCACHE.1 dans C:WINDOWSinf
Si rien ne se passe alors teste le lecteur sur une autre config afin de
voir s'il y ait détecté.

@+, Marco.

Andy
Ouin... ca non plus ca marche pas...snif

"surfman06" wrote:

Salut,
As tu testé la manip de Marmotte =>
Supprime le fichier INFCACHE.1 dans C:WINDOWSinf
Si rien ne se passe alors teste le lecteur sur une autre config afin de
voir s'il y ait détecté.

@+, Marco.

je ne sais pas
jai lu mais seulement card TV PVR PCI CELUI FONCTION PAS ET INSTALLER
IMPOSSIBLE JAI VU GESTION PERIPHERIQUE IL avait carte PCMCIA ensuite lecteur
de Pc card action tec pas USB
tache jaune comment fait
merci

cart

"surfman06" wrote:

Bonjour,

La HACHE c'est plus gore.

Sinon démarres en mode sans échec F8 lors du boot,
Vas dans le gestionnaire de périphérique ( windows + pause => onglet
matériel et cliques sur gestionnaire de périphériques )
T'ouvres => Contrôleurs de bus USB
Désinstalles ou supprime tes ports USB
Reboot en mode normal
Il va réinstaller tout seul tes ports USB , sinon tu lui indiques le chemin
c:windowsinf.
Tu replug ton maxtor une fois que tu es sur ton bureau
Et tu nous tiens au courant.

@+, Marco.

Merci Surfman,

J'ai tout fait comme tu l'as décrit ... et rien.
Les USB se sont réinstallés et au lieu de détecter USB inconnu, on me donne
maintenant USB device ... auquel mes drivers USB pour Maxtor ne sont pas
associés.

Pour la hache, c'était pour l'ordi!

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < je ne sais pas >
a déclaré

jai lu mais seulement card TV PVR PCI CELUI FONCTION PAS ET INSTALLER
IMPOSSIBLE JAI VU GESTION PERIPHERIQUE IL avait carte PCMCIA ensuite
lecteur de Pc card action tec pas USB
tache jaune comment fait
merci

tu t'es relu quand t'a bu ;o)

--
Cordiales Salutations
JMM
ldrZl-dr.com (Z comme @)
http://perso.wanadoo.fr/ldr/liens2.htm
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --