Encore le PUBLIPOSTAGE

3 réponses
Émilie
Bonjour à tous!

J'ai un fichier Excel contenant environ 500 noms et coordonnées. Je dois en
faire des étiquettes. Au début je me suis armée de patience mais là je dois
avouer que c'est plus long que je pensais...

Je n'ai aucune idée de la marche à suivre, quelqu'un peut-il m'aider??

-- Émilie

3 réponses

MAC GYVER
"Émilie" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous!

J'ai un fichier Excel contenant environ 500 noms et coordonnées. Je dois
en

faire des étiquettes. Au début je me suis armée de patience mais là je
dois

avouer que c'est plus long que je pensais...

Je n'ai aucune idée de la marche à suivre, quelqu'un peut-il m'aider??

-- Émilie

Bonjour,
Vas voir sur le forum Excel où des spécialistes te répondront.
a+

JLdB
Bonjour! Sur son post :,
Émilie nous écrit:
Bonjour à tous!

J'ai un fichier Excel contenant environ 500 noms et coordonnées. Je
dois en faire des étiquettes. Au début je me suis armée de patience
mais là je dois avouer que c'est plus long que je pensais...

Je n'ai aucune idée de la marche à suivre, quelqu'un peut-il m'aider??

Primoñ et... le NG microsoft.public.fr.excel
Deuzio= http://www.excelabo.net/index.php
http://www.excelabo.net/xl/sortir.php#publipostage
http://www.excel-online.net/index2.htm
à toi de jouer maintenant ! @+

Denis Levesque
Salut Emile

Je trouve cela un peux spécial car 500 noms avec les coordonnés pour excel
c'est pas beaucoup

j'aimerais bien voir le fichier. Sauf si c'est confidentiel bien-sure

Bonne chance

Denis

"Émilie" wrote in message
news:
Bonjour à tous!

J'ai un fichier Excel contenant environ 500 noms et coordonnées. Je dois
en
faire des étiquettes. Au début je me suis armée de patience mais là je
dois
avouer que c'est plus long que je pensais...

Je n'ai aucune idée de la marche à suivre, quelqu'un peut-il m'aider??

-- Émilie