encore Mail washer

jccam
Bonjour,
j'ai tjrs des problemes avec mail washer version free, il semble mélanger
tous les en tetes; sur 1 vingtaine de mails dont 15 virusés , il prend l'en
tete d'un message sain
pourquoi ? et l'applique à ts les messages; ca fait qu'a la fin ils portent
tous le meme :
DE et OBJET, heureusement il reste le poids pour faire la difference, le
poids ne bougeant pas et swen pese environ 150Ko.
J'ai essayé la reinstall mais ca revient tjrs quand il y a 1 dizaine de
mails au moins !.
Merci d'avance J2C.

Pour me répondre en direct, ajouter au préfixe le double de la valeur de
pi/4,
retrancher mille, ajouter le nombre de signes du mail et enlever l'écran
bleu qui s'ensuivra.

Jceel
Bonjour ...jccam qui nous as a dit
[...]

sur mon site il y a la règle anti-swen qui en élimine 90 % sur le
serveur....
ainsi que les swen dévérolés de leur virus .. mais avec le même logo de
µsoft qui font de 1 à 30 Ko
il y a aussi la règle anti spam US et coréen

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jccam
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

OK ,mais il y a 1 swen qui a du passer qud meme, ton site est inaccessible à

l'instant !
Non, je suis pas parano !
Non, je suis pas parano !
Non, je suis pas parano !