Encore MàJ Ad-Aware2007

13 réponses
lefrob
Bonjour
Definition file 0021.0000 au11/09/2007
Bonne journée Robert

10 réponses

1 2
chrispra
"lefrob" a écrit dans le message de news:
%23YXK%
Bonjour
Definition file 0021.0000 au11/09/2007
Bonne journée Robert

Bonjour

sans vouloir lancer un troll, est-ce vraiment utile de signaler les maj de
ce logiciel dans ce forum ?

ne sont-elles pas automatiques ?

NB : je pourrais dire la même chose pour Spybot... :-)

Cordialement
--
Christian, perplexe ;-)

Mathieu CHATEAU
je ne suis pas le seul à penser ca alors...

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"chrispra" wrote in message
news:
"lefrob" a écrit dans le message de news:
%23YXK%
Bonjour
Definition file 0021.0000 au11/09/2007
Bonne journée Robert

Bonjour

sans vouloir lancer un troll, est-ce vraiment utile de signaler les maj de
ce logiciel dans ce forum ?

ne sont-elles pas automatiques ?

NB : je pourrais dire la même chose pour Spybot... :-)

Cordialement
--
Christian, perplexe ;-)

lefrob
"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:
je ne suis pas le seul à penser ca alors...

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"chrispra" wrote in message news:
"lefrob" a écrit dans le message de news: %23YXK%
Bonjour
Definition file 0021.0000 au11/09/2007
Bonne journée Robert

Bonjour

sans vouloir lancer un troll, est-ce vraiment utile de signaler les maj de ce logiciel dans ce forum ?

ne sont-elles pas automatiques ?

NB : je pourrais dire la même chose pour Spybot... :-)

Cordialement
--
Christian, perplexe ;-)
Bonjour

Et bien non , ce n'est pas signalé pour tous ; en particulier pour ceux qui
sont en bas débit et qui préfèrent vérifier s'il existe des MàJ et les installer
au moment qui leur convient.
Voila l'explication.
Amicalement Robert

chrispra
"lefrob" a écrit dans le message de news:

"chrispra" wrote in message
news:
"lefrob" a écrit dans le message de news:
%23YXK%
Bonjour
Definition file 0021.0000 au11/09/2007
Bonne journée Robert

Bonjour

sans vouloir lancer un troll, est-ce vraiment utile de signaler les maj
de ce logiciel dans ce forum ?

ne sont-elles pas automatiques ?

NB : je pourrais dire la même chose pour Spybot... :-)

Cordialement
--
Christian, perplexe ;-)
Bonjour

Et bien non , ce n'est pas signalé pour tous ; en particulier pour ceux
qui
sont en bas débit et qui préfèrent vérifier s'il existe des MàJ et les
installer
au moment qui leur convient.
Voila l'explication.
Amicalement Robert

Ah bon ? les personnes en bas débit préfèreraient-elles se connecter sur un
forum Microsoft plutôt que sur le forum / site de Lavasoft pour vérifier si
des mises à jour de leur logiciel Lavasoft seraient disponibles ?

ça ne me parait pas très naturel, mais si tu le dis :-)

tout aussi amicalement
--
Christian, qui reste quand même perplexe ;-)

Jo Kerr
Le 11/09/2007, lefrob a supposé :

Bonjour
Et bien non , ce n'est pas signalé pour tous ; en particulier pour ceux qui
sont en bas débit et qui préfèrent vérifier s'il existe des MàJ et les
installer
au moment qui leur convient.
Voila l'explication.
Amicalement Robert

ben, le logiciel (AdAware ou SpyBot) signale une mise à jour si on lui
demande. Les infos échangées sont minimes. Et ensuite l'utilisateur
décide de mettre ou non à jour.
Effectivement ces infos sur des news Microsoft c'est un peu bizarre.
On s'attendrait plutôt à trouver des infos sur les outils de sécurité
de Microsoft.

--
In gold we trust (c)

Herser
Mathieu CHATEAU wrote:
je ne suis pas le seul à penser ca alors...

"chrispra" wrote in message
news:
"lefrob" a écrit dans le message de news:
%23YXK%
Bonjour
Definition file 0021.0000 au11/09/2007
Bonne journée Robert

Bonjour

sans vouloir lancer un troll, est-ce vraiment utile de signaler les
maj de ce logiciel dans ce forum ?

ne sont-elles pas automatiques ?

NB : je pourrais dire la même chose pour Spybot... :-)

Cordialement
--
Christian, perplexe ;-)

Bonjour Mathieu
Je suis effectivement en bas débit montant (zone blanche ADSL)
Et je préfère me connecter quand il y a une maj dispo, plutot qu'être en
automatique
Déjà que mon AV et W U me bouffe ma bande passante pour vérifier s'ils ont
des maj.
Ceux là je les laisse en auto, option m'avertir et ne pas télécharger.
Et je n'utilise ad aware et spybot qu'en nettoyeur, donc sans urgence de maj
Ainsi je viens de vérifier que Ad Aware SE avait aussi une maj aujourd'hui.
Mais il est vrai que ce n'est pas fondamental comme info, d'ailleurs des maj
passent au travers.

Enfin, même si on est sur un groupe Microsoft, les intervenants ici ne sont
pas à la solde de MS.
Il y a de bons outils de sécurité ailleurs, et il me semble important de les
présenter.
Beaucoup d'utilisateurs de XP (et Vista) se contentent des outils installés
d'origine.
Et on sait qu'une bonne part des bugs sont liés à des malwares et à des
pilotes de périphériques.

Ce n'est pas un troll
Bonne journée à tous
Herser

lefrob wrote:
Bonjour
Definition file 0021.0000 au11/09/2007
Bonne journée Robert

Bonjour
Ainsi que Ad Aware SE, en gardant bizarrement le même numero R191 du 10/09
Et pourtant j'ai fait la maj hier
Herser

Mathieu CHATEAU
oui mais le forum sécurité version anglaise me semble beaucoup plus riche en
terme d'échange sur la sécurité en environnement Microsoft.

Je vais poster quelques messages pour voir si la pompe s'amorce :)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Herser" wrote in message
news:
Mathieu CHATEAU wrote:
je ne suis pas le seul à penser ca alors...

"chrispra" wrote in message
news:
"lefrob" a écrit dans le message de news:
%23YXK%
Bonjour
Definition file 0021.0000 au11/09/2007
Bonne journée Robert

Bonjour

sans vouloir lancer un troll, est-ce vraiment utile de signaler les
maj de ce logiciel dans ce forum ?

ne sont-elles pas automatiques ?

NB : je pourrais dire la même chose pour Spybot... :-)

Cordialement
--
Christian, perplexe ;-)

Bonjour Mathieu
Je suis effectivement en bas débit montant (zone blanche ADSL)
Et je préfère me connecter quand il y a une maj dispo, plutot qu'être en
automatique
Déjà que mon AV et W U me bouffe ma bande passante pour vérifier s'ils ont
des maj.
Ceux là je les laisse en auto, option m'avertir et ne pas télécharger.
Et je n'utilise ad aware et spybot qu'en nettoyeur, donc sans urgence de
maj
Ainsi je viens de vérifier que Ad Aware SE avait aussi une maj
aujourd'hui.
Mais il est vrai que ce n'est pas fondamental comme info, d'ailleurs des
maj passent au travers.

Enfin, même si on est sur un groupe Microsoft, les intervenants ici ne
sont pas à la solde de MS.
Il y a de bons outils de sécurité ailleurs, et il me semble important de
les présenter.
Beaucoup d'utilisateurs de XP (et Vista) se contentent des outils
installés d'origine.
Et on sait qu'une bonne part des bugs sont liés à des malwares et à des
pilotes de périphériques.

Ce n'est pas un troll
Bonne journée à tous
Herser

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lefrob*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour
Et bien non , ce n'est pas signalé pour tous ; en particulier pour
ceux qui
sont en bas débit et qui préfèrent vérifier s'il existe des MàJ et
les installer
au moment qui leur convient.
Voila l'explication.
Amicalement Robert

+ 1
Maintiens tes alertes. Merci.
--
Jacquouille la Fripouille

lefrob
"Herser" a écrit dans le message de news:
lefrob wrote:
Bonjour
Definition file 0021.0000 au11/09/2007
Bonne journée Robert

Bonjour
Ainsi que Ad Aware SE, en gardant bizarrement le même numero R191 du 10/09
Et pourtant j'ai fait la maj hier
Herser

Bonjour

oui cela se produit parfois (ce doit être une correction et d'ailleurs le total de
signatures est plus petit que la MàJ de la veille (109225 au lieu de109232)
Cordialement Robert
(PS : je ne m'attendais pas à toute cette polémique en essayant de rendre
service )

1 2