encore une MAJ Tomtom

Le
Thileb
Bonsoir à tous,

Surprise ce soir, TomtomHome me propose encore une mise à jour du Navcore
Étant devenu plutôt méfiant, est ce qu'une âme charitable peut me dire si
l'install se passe
bien et si ca corrige réellement quelque chose ? genre volume du son par
exemple ?

Merci pour vos retours

@++
Thileb
Gilles COSTA
Le #19425431
Thileb a écrit le 26/05/2009 22:57 :
[...]

Installation sans problème, mais coté corrections je n'ai rien remarqué :(

--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés
Gilles COSTA wrote:
[...]

Ok, je me lance ! :o)

J'ai déjà tout sauvegardé, donc la seule chose que je
risque de perde, c'est du temps !

Merci, je te tiens au courant

@++
Thileb
Thileb
Le #19432591
bon apparemment çà marche :o)

a part Altitude V3 qui s'est suicidé au passage :o)

pas constaté d'amélioration, toujours ces rafraîchissements
d'écran fréquent et le volume du son faiblard.

j'avais espéré :o)

@++
Thileb