encore mes VOB !!!!

skywalker
Bonjour
Dans un message precedant je parlais de mon projet de recuperer des fichier
VOB enregistrer avec mon lecteur de salon.
J'ai essayé de faire avec studio 9 en modifiant l'extension en mpg ça marche
mais pas de son .
Avec virtualdub mpeg 2 , le pb c'est que l'image est étirée en hauteur quel
est le pb ?
Merci de vos réponses

gerard guenin
Le Sat, 8 Apr 2006 00:41:17 +0200, "skywalker"
écrit:

Avec virtualdub mpeg 2 , le pb c'est que l'image est étirée en hauteur quel
est le pb ?

Y'a pas de problème. Virtualdub (std, mod, mpeg2) affiche *toujours*
les pixels en 1x1 quelquesoit le ratio de l'image. Une vidéo 4/3 peut
parfaitement avoir une définition réelle de 352x576. Virtualdub
n'affichera pas l'image en la redimensionnant en 4/3 mais gardera les
352x576 pixels.
--
Enlever la pub pour me répondre
Stephane Legras-Decussy
"skywalker" a écrit dans le message de news:
4436ea8c$0$1148$

J'ai essayé de faire avec studio 9 en modifiant l'extension en mpg ça
marche mais pas de son .

normal, le son est surement en AC3 dans la partie hors-standard
mpeg du flux...
Max PUECH
Le 08/04/2006 00:41, skywalker écrivait:

[...]

Bonjour,

Avez-vous essayé Vob2Mpg, téléchargeable à http://www.ezvan.fr/public/ ?

@+
--
Tous les ordinateurs attendent à la même vitesse.