encore mes VOB !!!!

4 réponses
skywalker
Bonjour
Dans un message precedant je parlais de mon projet de recuperer des fichier
VOB enregistrer avec mon lecteur de salon.
J'ai essayé de faire avec studio 9 en modifiant l'extension en mpg ça marche
mais pas de son .
Avec virtualdub mpeg 2 , le pb c'est que l'image est étirée en hauteur quel
est le pb ?
Merci de vos réponses

4 réponses

gerard guenin
Le Sat, 8 Apr 2006 00:41:17 +0200, "skywalker"
écrit:

Avec virtualdub mpeg 2 , le pb c'est que l'image est étirée en hauteur quel
est le pb ?

Y'a pas de problème. Virtualdub (std, mod, mpeg2) affiche *toujours*
les pixels en 1x1 quelquesoit le ratio de l'image. Une vidéo 4/3 peut
parfaitement avoir une définition réelle de 352x576. Virtualdub
n'affichera pas l'image en la redimensionnant en 4/3 mais gardera les
352x576 pixels.
--
Enlever la pub pour me répondre
Stephane Legras-Decussy
"skywalker" a écrit dans le message de news:
4436ea8c$0$1148$

J'ai essayé de faire avec studio 9 en modifiant l'extension en mpg ça
marche mais pas de son .

normal, le son est surement en AC3 dans la partie hors-standard
mpeg du flux...
Max PUECH
Le 08/04/2006 00:41, skywalker écrivait:

Bonjour
Dans un message precedant je parlais de mon projet de recuperer des fichier
VOB enregistrer avec mon lecteur de salon.
J'ai essayé de faire avec studio 9 en modifiant l'extension en mpg ça marche
mais pas de son .

Bonjour,

Avez-vous essayé Vob2Mpg, téléchargeable à http://www.ezvan.fr/public/ ?

@+
--
Tous les ordinateurs attendent à la même vitesse.
Stéphane
utilise un logiciel qui importe les vob et non pinnacle studio !!!!
video deluxe le fait très bien !!!!!

"skywalker" a écrit dans le message de
news:4436ea8c$0$1148$
Bonjour
Dans un message precedant je parlais de mon projet de recuperer des

fichier
VOB enregistrer avec mon lecteur de salon.
J'ai essayé de faire avec studio 9 en modifiant l'extension en mpg ça

marche
mais pas de son .
Avec virtualdub mpeg 2 , le pb c'est que l'image est étirée en hauteur

quel
est le pb ?
Merci de vos réponses