Encore une mise à jour du noyau

4 réponses
G-raison
Bonjour,

Aujourd'hui il y a encore eu une mise à jour du noyau.
J'en reviens pas le nombre de mise à jour de noyau qu'il peut y avoir chez
Mandriva.
J'en fais la collection des noyaux, on dirait que j'ai fait une tarte.
Il y a eu aussi une mise à jour des pilotes propriétaire de chez Nvidia.
(comme quoi...)

Tout ce sont des mises à jour de sécurité!

Est-ce que ça veut dire qu'on est de plus en plus attaqué sous Linux?
--
@+
gr

4 réponses

Frederic Bezies

Bonjour,

Aujourd'hui il y a encore eu une mise à jour du noyau.
J'en reviens pas le nombre de mise à jour de noyau qu'il peut y avoir chez
Mandriva.
J'en fais la collection des noyaux, on dirait que j'ai fait une tarte.
Il y a eu aussi une mise à jour des pilotes propriétaire de chez Nvidia.
(comme quoi...)

Tout ce sont des mises à jour de sécurité!

Est-ce que ça veut dire qu'on est de plus en plus attaqué sous Linux?

Non. Seulement que les trous de sécurité potentiellement exploitable
sont bouchés. Et qu'il est conseillé de les mettre à jour.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

Yamo'
Salut,

Le Thu, 05 Jun 2008 19:35:36 +0200, G-raison a écrit ce message (
<484823f1$0$922$ ):

Est-ce que ça veut dire qu'on est de plus en plus attaqué sous Linux?

Je dirais plutôt que plus on utilise un programme plus on trouve des
bogues.

Stéphane
--
Tu vas brancher quoi sur ta connection RNIS ? ton réfrigérateur ?
C'est quoi les petites boîtes noires avec des pattes qu'on trouve
dans toutes les machines qui communiquent ? des drosophiles ?
-+- MH in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son frigo -+-

G-raison
Frederic Bezies wrote:

Et qu'il est conseillé de les mettre à jour.

Ce que j'ai donc fait. ;-) (vu que ça va bien via l'interface graphique de
nos jours...)

--
@+
gr

G-raison
Yamo' wrote:

Je dirais plutôt que plus on utilise un programme plus on trouve des
bogues.

Oui, et c'est bien de pouvoir les corriger.

--
@+
gr