ENCORE MOI!!!

3 réponses
stefanstudio101
Y A T IL UNE APPLICATION SPECIFIC OU ENREGISTRER LE LOGICIEL?

THANX !!

3 réponses

dominiquelang
wrote:

Y A T IL UNE APPLICATION SPECIFIC OU ENREGISTRER LE LOGICIEL?

Pas besoin de hurler.

De quoi tu parles, là? On comprend pas.
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

tTh
Y A T IL UNE APPLICATION SPECIFIC OU ENREGISTRER LE LOGICIEL?

Trouve-toi un Minitel, tu es trop lourd pour un Mac.

fra
wrote:

Y A T IL UNE APPLICATION SPECIFIC OU ENREGISTRER LE LOGICIEL?

Qui a compris ?

--
Fra