encore moi sur outlook et la connexion internet

fred
Voila

J'ai un autre soucis,

Mon rodi demarre tout va bien... mais quand je veux ouvrir une connnexion
adsl via mon modem et bien ca prend 3 plombes :( pour m'afficher la fenetre
de connexion.
Pourquoi?

Ensuite pareil pour outlook express avant de pouvoir avoir la main il prend
3 heures :o(

Vous connaissez le probleme?
PS : dans l'aide il parle d'un fichier "help" mais je l'ai pas sur le CD W
XP SP1 qui a été vendu ave cmon ordi (datant de 2002)

Christian THOMAS
Bonjour

De quel modem s'agit il ? Est-il en USB, ETHERNET ou WIFI ?

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org