encore moi..WLM ne memorise plus...et fichiers partages..

WALDHOTEL Pierre Lentignac
Bonjour !
C'est encore moi avec ces problemes de WLM !
Apres avoir enleve NORTON anti virus( comme vous me l'aviez dit )..etc
etc...WLM ne memorise plus ma e-mail et mon mot de passe !
Egalement les fichiers partages ne marchent plus,la syncro ne se fait
plus...!
Si j'arrete WLM et que je le redemarre,WLM memorise mes dates..! Mais des
que j'arrete l'ordinateur et le redemarre avec WLM,plus rien...!
Merci
Pierre

ps: skype ou icq pas de probleme

Hello WALDHOTEL Pierre Lentignac !

Apres avoir enleve NORTON anti virus( comme vous me l'aviez dit )..etc

Vous avez passé leur "karcher" car souvent la désinstallation de Norton
ne suffit pas. Il laisse des traces dans la base de registre.

ps: skype ou icq pas de probleme

Je vois pas le rapport avec WLM !
Quelle version d'ailleurs utilisez-vous ?

Sinon essayez ceci cela ne mange pas de pain :

************
Vous pouvez téléchargez ou (et) exécuter ce programme qui réinscrit
des composants (des dll) dans la base de registre.
Pendant le temps d'exécution désactivez votre anti-virus !

http://papynet.mvps.org/MesOutils/ReEnregDLL.cmd

Après exécution vous devez avoir un message demandant de relancer le
PC, surtout faites le
*************

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

WALDHOTEL Pierre Lentignac
Hallo !
Plus de Norton..tout est nettoye ! avec CCleaner aussi..!
J'ai fait comme ca pour d'enlever norton...
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3
Et apres j'ai installe AVAST anti-virus....!
oui je disais qu'avec icq ou skype,ces 2 programmes se souviennent de mon
nom ou mot de passe....
Cela m'arrive qu'avec WLM ! j'utlise la version 8,5 beta 1238 0601 ! Avec
l'autre version c'etait aussi la meme chose...!
merci
pierre

" [MS-MVP]" schrieb im Newsbeitrag
[...]

Perso je trouve que l'outil fait par Norton est une sécurité dans le
nettoyage. CCleaner pour ce genre de pb ne fait pas bien les choses

voir ceci :
http://forum.aceboard.net/79164-829-6344-0-Pour-desinstaller-TOTALEMENT-Produits-Norton.htm

Avez vous passé mon programme de réinscription des DLL ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
WALDHOTEL Pierre Lentignac
Ok ! merci...mais..
Donc j'ai tout fait ..outil de norton et votre programme de
reinscription....
J'ai redemarrer l'ordinateur,puis dans WLM,j'ai rentre e-mail et mot de
passe,et donc WLM marche,puis j'ai arrete WLM et ensuite arrete
l'ordinateur...et redemarrer l'ordinateur,et ensuite WLM,et...rien pas de
e-mail et pas de mot de passe...comme avant..
ok merci et a bientot