Encore un noêl de merde à la télé...

Le
Télévijeune
Comme d'hab, la télé vacancière nous montre toutes les vieilleries
vues et revues des centaines de fois !!!!
--
nothing
Questions / Réponses high-tech
Comme d'hab, la télé vacancière nous montre toutes les vieilleries
vues et revues des centaines de fois !!!!
--
nothing

C'est sur,puis rediffuser le même téléfilm 3 ou 4 fois en 5 semaines ,cela fait beaucoup aussi !
Santa Claup
Le #26382157
Patrick Rosé a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Passer sa vie deant la télé et l'ordi pendant Noël, par contre, c'est
plutôt bien.
Richard Hachel
Le #26382156
Le 26/12/2015 à 17:18, Santa Claup a écrit :
[...]

Bien qu'ayant trois prix Nobel:

Prix Nobel de Théologie 1993.

Prix Nobel de Théologie 1995.

Prix Nobel de Physique théorique (je sais pu l'année)...

Je ne comprends pas ton post.

Tu peux détailler?

Santa Claup va tout nous dire...

On va pleurer, tellement ça va être beau...

R.H.
benzo
Le #26382200
Richard Hachel, le 26/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

Prix Nobel de Théologie 1993.

Prix Nobel de Théologie 1995.

Prix Nobel de Physique théorique (je sais pu l'année)...

Vous avez vraiment la grosse tête. Votre entonnoir ne vous fait pas
trop mal ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"Télévijeune"
- Comme d'hab, la télé vacancière nous montre toutes les vieilleries
- vues et revues des centaines de fois !!!!

C'était pourtant pas les inédits qui manquaient le soir du 25, toutes
chaînes confondues..
Mais bon, beaucoup ici sont aveugles.
--
Castagning

--
nothing

---
Castagno
Le #26382203
"benzo"
[...]

Il devrait faire les Grosses Têtes, c'était au programme la semaine dernière
sur France 2.
--

---
Santa Claup
Richard Hachel a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Permettez-moi donc de vous enseigner, j'ai toujours eu beaucoup de
plaisir à l'exercice de ce beau métier qui consiste à inculquer un peu
de culture à des gens qui semblent pourtant en posséder par ailleurs.

Le raisonnement était pourtant à la portée d'un nourrisson doté d'un QI
moyen quoique incalculable à cause du jeune âge.
Pour SAVOIR que tel ou tel programme a été rediffusé 4 ou 5 fois en un
mois, il faut vraiment passer sa vie entière devant son poste lors de
la période évoquée qui est celle de Noël.
A cet écran, il faut donc ajouter celui du moniteur de son PC puisque
la remarque passionnante a été écrite ici.

D'où ma remarque ironique, car son caractère ironique était à découvrir
par intuition, cette forme de l'intelligence qui remplace parfois la
déduction chez les gens bien dotés.
l:m
Le #26382270
Télévijeune
Comme d'hab, la télé vacancière nous montre toutes les vieilleries
vues et revues des centaines de fois !!!!

Pour ne plus vous ennuyer aux fêtes buvez plus, beaucoup plus.
--
Télévijeune
Le #26382269
Le dimanche 27 décembre 2015 19:32:43 UTC+1, l:m a écrit :
> [...]
> vues et revues des centaines de fois !!!!

Pour ne plus vous ennuyer aux fêtes buvez plus, beaucoup plus.

c'est déjà fait, je suis fait !....
l:m
Le #26382279
Télévijeune
Le dimanche 27 décembre 2015 19:32:43 UTC+1, l:m a écrit :
> Télévijeune >
>

> Pour ne plus vous ennuyer aux fêtes buvez plus, beaucoup plus.
> --

c'est déjà fait, je suis fait !....

Branchez-vous ensuite sur un narguilé pour distiller (pas vaumir!).