Encore la numérisation hiérarchisation de Word 2003 !!!

Je dois devenir idiot avec l'âge, car bien qu'utilisant Word depuis le 1er
Word Junior et ayant suivi les évolutions, j'ai beau lire tous les conseils
de ce forum (et d'autres) je n'arrive pas à trouver la solution à mon
problème de numérisation !!!

Quand je numérote une première fois d'après un mode plan, tout se passe à
merveille. Mais, si jamais je supprime cette numérotation comme conseillé par
la magicienne Circé/Marina, alors là il devient IMPOSSIBLE de refaire une
numérotation générale de tous mes titres dans quel que format de
hiérarchisation que ce soit.
Ou alors, il faudrait que je renumérote TOUT titre par titre...
Comme mes fichiers (secteur appel d'offre du bâtiment) ont en moyenne 120
pages et 3500 § je vous laisse deviner mon enthousiasme pour cette solution...

Depuis ce matin j'ai essayé de suivre mot à mot la "recette" de :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=941
en pure perte.
Alors SOS urgent, car je dois rendre mon dossier mercredi matin à la 1ère
heure, dûment numéroté en :
1. XXXX
1.1. XXXXXXXXXX
1.1.1 XXXXX

Grand merci d'avance à tout "gourou qui m'apportera une solution fiable à 100%
Cordialement,
--
D@n63

Circé
Hello !

Ben alors si ma recette magique n'agit plus, où va-t-on ?.... Cette
recette est pourtant imparable ! :D

Bonjour,

Quand je numérote une première fois d'après un mode plan, tout se passe à
merveille.

Peux tu me dire exactement comment tu as numéroté la première fois ?

[...]

Peux tu me dire, puisque tout se passe à merveille, pourquoi veux-tu
supprimer cette numérotation ?
Parce que moi je conseille de tout supprimer quand ça ne va pas, mais
surtout pas quand tout va bien !!!! :D Y a un truc qui m'échappe...

[...]

Utilises tu les styles de titre ? "Titre 1", "Titre 2", etc ?

Depuis ce matin j'ai essayé de suivre mot à mot la "recette" de :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1
[...]

Au pire des cas, mets un exemple, avec quelques titres, de ton document
ici :
http://cjoint.com

je veux bien regarder comment t'as fait ton compte pour que plus rien
ne fonctionne !!

Circé

Grand merci d'avance à tout "gourou qui m'apportera une solution fiable à
100% Cordialement,

Bonjour grande déesse,
Jamais de repos sur l'Olympe ? ;o))

Merci à toi pour cette prompte réponse.
Je t'ai envoyé sur http://cjoint.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cjoint.com un "petit" morceau de mon fichier. Pour
cette 1ère numérotation, il a suffit que je me positionne devant le 1er titre
et en faisant format... etc... TOUT le doc est instantanément numéroté.
Si j'annule la numérotation (par aucun de format hirarchisation), il n'y a
plus moyen de refaire la numérotation pour tout le doc en se positionnant
devant le 1er titre (ni aucun autre d'ailleurs...).
Et là, bonjour la galère :-((

Encore merci pour l'intervention, avec l'espoir que tu trouves qques restes
de filtres magiques dans tes coffres ;o)
Cordialement,

[...]

Circé
Ah , je ne suis qu'une magicienne, pas une déesse, et je n'ai pas
le don de deviner des adresses URL...
Aussi si tu ne me donnes pas le lien cjoint.com, je vais avoir du mal à
rendre actifs mes filtres magiques !!

Circé

a exposé le 24/06/2007 :
[...]

M'enfin ??? ;o)

J'ai établi le lien vers mon fichier, puis on me demande une URL ????
OU
une adresse mél.
J'ai donné l'adresse mél, mais que donner comme URL ???
Tu ne reçois pas mon fichier directement ?
Je dois dire que dans certains domaines, je ne suis pas au top :-(( ...

Sinon, par ces origines Circé était bien un peu considérée comme une déesse
que je ne doute pas que tu sois ;o)

Merci pour tes réponses,
Bien cordialement,

[...]

Circé
avait prétendu :
M'enfin ??? ;o)

Ben voui....

J'ai établi le lien vers mon fichier, puis on me demande une URL ????
OU
une adresse mél.
J'ai donné l'adresse mél, mais que donner comme URL ???

C'est pas une adresse mail !

Tu ne reçois pas mon fichier directement ?
Je dois dire que dans certains domaines, je ne suis pas au top :-(( ...

Ben... j'ai pas dit ça...

Bon :
- Tu vas sur la page http://cjoint.com
- Tu cliques sur Parcourir et tu sélectionnes ton fichier
- Tu cliques sur le bouton "Créer le lien"
- Tu reviens ici et tu fais Coller.

Voiloù !

Circé

Sinon, par ces origines Circé était bien un peu considérée comme une déesse
que je ne doute pas que tu sois ;o)

Merci pour tes réponses,
Bien cordialement,

Comme ça :
http://cjoint.com/?gyutUVq3uU" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cjoint.com/?gyutUVq3uU
??? ;o))
Et bien je vais pouvoir me coucher tranquille ce soir, j'aurai appris qque
chose.
Ceci dit, on touche là un des freins des forums. La communication en MP est
quand même bcp plus véloce ;o)
Encore merci de me chaperonner comme celà. Si tu savais mon âge :-D
--

avait prétendu :
M'enfin ??? ;o)

Ben voui....

[...]

Geo

Comme ça :
http://cjoint.com/?gyutUVq3uU

Ce n'est pas difficile à vérifier : il suffit de cliquer dessus.

Et bien je vais pouvoir me coucher tranquille ce soir, j'aurai appris qque
chose.

La bonne fée veille sur vous ? :-)

Ceci dit, on touche là un des freins des forums. La communication en MP est
quand même bcp plus véloce ;o)

Oui, mais non, car :
- chacun a droit à protéger sa vie privée s'il le souhaite
- d'autres s'enrichissent de ces échanges
- rien n'empêchent les gens qui le veulent d'échanger leurs adresses
électroniques, mais en mettant sa véritable adresse sur un forum on est
envahis par des pourriels.

Si tu savais mon âge

"l’âge ne fait rien à l’affaire" chantait Georges (Brassens)

--
A+

Circé
Re !! ;)

Bon, j'ai regardé ton fichier, je ne sais pas trop ce qui te bloquait,
car je n'y ai pas vu de gros problèmes. Je n'y ai pas passé beaucoup de
temps, mais j'ai retiré sans problème la numérotation existante et j'en
ai refais deux différentes sans aucun souci !!!

Je te joins les deux fichiers ici :
http://cjoint.com/?gyu5TsqNhD" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cjoint.com/?gyu5TsqNhD

Essaie à nouveau de modifier la numérotation, je ne pense pas que tu
rencontres de problème !

Pour l'âge, y a pas d'âge sur les forums... tu savais pas ?... :D
La fontaine de Jouvence, c'est ici !!!

Alors bon appétit, bon fichier, bonne soirée, bonne nuit, je repars
parmi les dieux ! ;))

Circé

avait soumis l'idée :
[...]

Circ
Bonjour Geo ! ;)

Oui, j'adhère totalement.... ;))

Circé

Geo a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Papy Bernard
Bonjour

solution à mon problème de numérisation !!!

Quand je numérote une première fois d'après un mode plan, tout se

Ne pas confondre *numérisation* -conversion d'un document physique en image
numérique à l'aide d'un scanner- et *numérotation*.

--
A+
Papy Bernard

1 2