Encore un pb de changement de version.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
J'ai une image avec des tas de calques que j'ai créée sous PS CS ( avec
l'option maximiser la compatiblité ), et je l'ouvre sous PS CS3. Les
calques sont dans un groupe, et pas verrouillés les uns par rapport aux
autres. Or, quand je déplace un calque, les autres suivent. Que se
passe-t-il ?

Noëlle Adam.

eric
[...]

on dirait qu ils sont liés ?
il n'y a pas un chainon sur les calques ?

eric

[...]

Ben non, mais ils se comportent comme s'ils étaint chainés les uns aux

autres.
Je crois que je n'ai plus qu'a les recopier un par un dans un autre
groupe, et espérer que ça fonctionne bien.
Depuis le changement de version j'ai aussi des soucis avec les textes,
aléatoirement les textes de paragraphe se comportent comme des lignes.

Noëlle Adam.

eric
[...]

calques normaux ou dynamiques ?
eric

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

calques normaux ou dynamiques ?

Comme je n'ai pas une idée claire de ce qu'est un calque dynamique, je
suppose que ce sont des calques normaux :).

Noëlle Adam.

JeanPasse
dans le message de news: 4835aaf1$0$892$
[...]

Bonjour

Je me mêle de ce que je ne connais pas puisque je n'ai pas PS CS. Je me
permet cependant la remarque suivante: logiquement "maximiser la
compatibilité" ne peut pas s'appliquer à des versions futures non connues,
mais seulement à des versions anciennes sur lesquelles des fonctions
nouvelles ne sont pas disponibles. Donc en utilisant une pareille
maximisation on risque surtout de faire reculer l'ensemble du fichier vers
une version encore plus ancienne. A la limite de la compatibilité tous les
calques seraient applatis.

René

[...]

D'accord, merci. Je n'utiliserais plus cette fonction qu'a bon escient,
quand je ne doute que la version que j'ai nesera pas disponible ailleurs.

Noëlle Adam.

JeanPasse
dans le message de news: 483bc681$0$859$

[...]

Ce doit en effet être l'usge d'une telle fonction.

Bonne journée
René