encore un pdp11 caché....

Le
nierveze
bonjour
je viens de trouver un autre pdp11,
plus précisément,où ça???il était pas bien loin,il était
dans mon garagedepuis 10 ans au moins ,venu depuis le CEL avec un lot
domaines ,discret,il s'était fait oublier .C'est un systeme de développement
8501
Tektronix retrouvé ,je devrai dire exhumé lors de fouilles rendues
nécessaires par un rangement,et en l'ouvrant comme ça pour voir ,surprise
une plaquette avec les petites poignées mauves DEC : le cpu est un
lsi11/2,le reste rams,fdc,coms est du tektro sur un bus qui leur est
perso.J'ai connecté un
vt et apres avoir un peu pataugé dans les vitesses,2400bds,8N1 fut
l'incantation magique et j'ai l'odt,
les pdp se cachent partout:-)))))
il a un seul problème:un pb de ram,probablement un chip à changer,sinon il
marche.Ca date des années 80
salut à tous ,bonne jounée

--
Alain Nierveze
492 allée Montesquieu
[...]

Et.. les photos ? :P
nierveze
Le #24354241
Devant tant de supplications...
http://www.radio-astronomie.com/tek8501.htm
mignon???
salut a.n
"dodo" 4f71df63$0$20190$
nierveze
[...]

Le #24356981
nierveze
Devant tant de supplications...
http://www.radio-astronomie.com/tek8501.htm
mignon???

Ouais :) Et il va servir ?
odt c'est le shell ?
streset
Le #24356971
Le 28/03/2012 20:22, dodo a écrit :
nierveze
Devant tant de supplications...
http://www.radio-astronomie.com/tek8501.htm
mignon???

Ouais :) Et il va servir ?
odt c'est le shell ?

Toujours sympa de "déstratifier" ce type de matériel et si en plus cela
sert avec votre activité radioastronomique cela en est que plus intéressant.

Cela me rappelle aussi que je dois vous retrouvez un article sur le Dr
Bouton qui officiais dans les alentours de Bordeaux.

Je cherche, mais je sais que je vais trouver.
streset
Le #24356961
[...]

Le #24356951
Le 27/03/2012 10:29, nierveze a écrit :
[...]

Emmanuel Da Piedade
Le #24357641
[...]

ODT c'est le moniteur/debugger des PDP, tout en octal :)

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr

Ok !