Encore un peu de pub

Le
Eric Giffard
Pour mon fiston !!!

http://www.florentgiffard-photo.com/

Moi, j'aime bien, et ce n'est pas seulement parce que c'est mon filston!
Il fait tout lui même quand même, à 18 balais.

Bonne soirée à tous
Eric Giffard
Ofnuts
Le #18159941
Eric Giffard wrote:
[...]

J'aime bien certaines photos (Saint-Etienne), mais au vu des textes il
se prend déjà beaucoup trop au sérieux, et ça doit normalement empirer
avec l'âge. Faudrait l'envoyer en stage chez JCG.

Le site web a une ergonomie travaillée à la charrue, avec de grandes
images qui bouffent une partie de page pour rien (série sur les
concerts) et tout un tas de pages qui sont beaucoup plus hautes que
nécessaire, ce qui déclenche l'envie de dérouler la page pour voir... rien.
--
Bertrand
Sylvain SF
Eric Giffard a écrit :
Pour mon fiston !!!

http://www.florentgiffard-photo.com/

Moi, j'aime bien, et ce n'est pas seulement parce que c'est mon filston!
Il fait tout lui même quand même, à 18 balais....

pas tout, il a laissé iWeb 2.0.4 générer du code un tout petit peu
lourd, surabondance de div emboité (flottant, relatif, un peu de tout)
et une horrible interpolation "bicubic" des images qui rend le scroll
avec IE très très pénible, dommage car j'aime assez l'esthétique
générale et les photos présentées.

Sylvain.
Glycérine
Le #18162451
On 17-Dec-2008, Sylvain SF
et une horrible interpolation "bicubic" des images qui rend le scroll
avec IE très très pénible,

Salut
C'est sûr, ça prends plus de 400 Mo de ram (!!!), juste après un clic !!
C'est dommage, mais ce genre de site, je ne regarde même pas.(un seul Go de
ram sur ce pc, alors, ça swap.....

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Eric Giffard wrote:

[...]

j'aime beaucoup , et j'ai aucun problème de navigation c'est l'avantage de
linux et firefox :-), malgré un poussif ordi 512 mo et atlon 2100 le site
et les images s'ouvrent rapidement chez moi , adsl,certes mais le plus
petit débit, FT pas les moyens en rp de faire du gros débit :-(
Eric Giffard
Le #18166561
"Glycérine" 4948deb8$0$5708$

On 17-Dec-2008, Sylvain SF
[...]

Bonjour/Bonsoir.

400mo de ram pour un clic ??? Tu tiens celà d'où ?

Je n'ai pas ce genre de chose... Heureusement !
Moi aussi je n'ai qu'un go de ram dans ma bécane du boulot (un P4), avec une
bande passante de 2mégas (20 à 30 personnes dessus) et ça ne me pose aucun
problème.

Sur l'autre machine que j'ai chez moi (PII avec 192Mo de Ram sous XP), ça ne
monte pas à plus de 260 Mo de mémoire virtuelle.

Tu dois avoir un autre problème : débit Internet ou carte graphique trop
faible, ou encore mauvais paramètrage quelque part de ta station.

Si tu ne regarde pas ce genre de sites, je comprends pourquoi, mais c'est
vraiment dommage pour toi . Et donc, tous les sites un peu "graphiques" te
sont interdits, quoi ....

Cordialement.

Eric Giffard

MCSE Windows 2000/2003/XP
MCT Windows 2000/2003/2008/XP/Vista
Stephane Legras-Decussy
Le #18166841
"Glycérine" 4948deb8$0$5708$
C'est dommage, mais ce genre de site, je ne regarde même pas.(un seul Go
de
ram sur ce pc, alors, ça swap.....

euh...je regarde ça avec 512Mo là, j'ai plein
d'autres trucs d'ouvert et ça swap pas du tout...
Eric Giffard
Le #18166821
J'allais rajouter:
Mets de la glycérine, ça passera peut être mieux !!!!
;-)

"Eric Giffard" news: gibk6t$khd$

"Glycérine" 4948deb8$0$5708$

On 17-Dec-2008, Sylvain SF
[...]

Le #18167081
"Ofnuts" 49483ca4$0$32061$
mais au vu des textes il se prend déjà beaucoup trop au sérieux, et ça doit
normalement empirer avec l'âge. Faudrait l'envoyer en stage chez JCG.

pas mieux...

[...]

ah oui ya des trucs à 7312px dans le style...
Ghost-Rider
Le #18167871
Eric Giffard a écrit :
Pour mon fiston !!!

http://www.florentgiffard-photo.com/

Moi, j'aime bien, et ce n'est pas seulement parce que c'est mon fiston!
Il fait tout lui même quand même, à 18 balais....

Les photos sont souvent pas mal du tout, il y a parfois des redites
(Catel Brajon, dont la physionomie n'a rien de transcendant d'ailleurs),
des procédés (St Etienne ou la fille floue), mais en gros, ça se tient.
Je voudrais bien pouvoir en faire autant, ici ou là.
Les textes ? Ah oui, là, ça coince un peu. Même si on en garde les
idées, il faudrait les faire récrire par un khâgneux.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
J.P. et D. Dubarry
Le #18170201
Que peut-on dire sur les photos à 360° ?

Je suis particulièrement intéressé par les productions "artistiques"
exploitant des reproductions à 360°

pouvez-vous, svp, m'indiquer quelques pistes.

Merci

- Concernant les réalisations je connais (mal, des commentaires sont les
bienvenus)

www.troiscentsoixante.fr
www.aquitaineonline.com/actualites-en-aquitaine/gironde/fnac-photos-panoramique-360-degres-2008062112.html

- Concernant les appareils voici ce que j'ai trouvé

www.clubic.com/actualite-78192-insolite-appareil-panorama-sony.html
www.geekandhype.com/2008/04/15/triops-lappareil-photo-360%C2%B0-et-casse-cou/
www.photovore.fr/actualite-photo-numerique/appareil-photo-360-degre-giroptic/

www.archives.gov.on.ca/french/exhibits/connon/camera.htm