Encore un photographe lunatique...

Le
Fred
US$15000 pour un Blad, c'est donné
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0115460053
Je reste ebayrlué devant tant de cupidité

fu2 fr.rec.photo.materiel
--
Frédéric
Ricco
Fred wrote:
US$15000 pour un Blad, c'est donné...
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0115460053
Je reste ebayrlué devant tant de cupidité

c'est pas pour ça qu il le vendra, j'ai pas eu le courage de traduire mais
il me semble que c'est le même modèle qu ils ont pris , c'est pas l'
appareil qui a fait le voyage
on se demande toujours comment le film a resisté aux differneces de
temperatures, mais c'est un débat dont on ne sort pas

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

*core*administrator
Le #1857976
On Sun, 12 Aug 2007 12:31:36 +0200, Fred
US$15000 pour un Blad, c'est donné...
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0115460053
Je reste ebayrlué devant tant de cupidité

Et en plus la chose est en piteux état.

edgar
Le #1857975
"Fred"
US$15000 pour un Blad, c'est donné...
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0115460053
Je reste ebayrlué devant tant de cupidité

et moi, je reste eba-y et ebay-té
qui complete?

Ricco
Le #1858901
[...]