encore une pierre dans le jardin des conspirationistes

Le
Arol
Questions / Réponses high-tech
Stephane Legras-Decussy
Le #20953581
"Arol" 4b4b9aea$0$9192$
La NSA savait tout :

http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC011608.html

tout sauf quoi, quand et où... donc bon...

ce qui prouve l'inefficacité de tout cet
immense bazar...

si tu surveilles un million de personne, il est
certain que dans le tas, tu vas surveiller
des terroristes qui préparent un truc...
Arol
Le #20953641
Le Mon, 11 Jan 2010 23:24:55 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

si tu surveilles un million de personne, il est certain que dans le tas,
tu vas surveiller des terroristes qui préparent un truc...

Ben, avant le 11 septembre, aucune agence n'avait le droit d'espionner
les citoyens américains sauf sous autorisation d'un juge.
Après le 11 septembre, la NSA peut espionner n'importe qui.
De la à dire que la NSA savait et a laissé faire pour justement avoir ce
super pouvoir d'espionnage la barrière est très mince.

Le gros problème avec le 11 septembre, c'est que tout le monde avait
intérêt à que ça se passe.
Tout le monde = NSA pour avoir plus de pouvoir, les terroristes pour
motif politique, gouvernement américain pour se trouver un nouvel ennemi,
l'armée américaine, les banques mondiales, etc...
Yoxoman
Le #20966651
Stephane Legras-Decussy écriva...

et qui détient le monopole des pétards ?
la chine... comme par hazard...

et comme par hazard la mutinerie sur le Bounty
a lieu 2 mois avant la prise de la Bastille...
http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour890428&ID_dossier ‰

à noter aussi que la correspondance secrète entre marie-antoinette
et Fletcher Christian a disparue du musée de la marine
(tu peux y aller voir, tu ne trouveras rien)

là où tout devient clair, c'est qu'on sait que le Bounty (sous un aut re nom)
avait déja croisé au large de la Chine... si tu vois ce que
je veux dire...

Moi j'ai entendu dire que Hitler mangeait des Bounty.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
"Yoxoman" wrote :
Moi j'ai entendu dire que Hitler mangeait des Bounty.

Moi aussi, pourtant je n'ai jamais connu Hitler. On m'en a pourtant dit
beaucoup de bien. Le point Godwin arrive, attention.
Stephane Legras-Decussy
Le #20967091
"Yoxoman"

Moi j'ai entendu dire que Hitler mangeait des Bounty.

oui c'est bon avec un oeuf Kinder dans le cul...
Yoxoman
Le #20967181
roro desbois écriva...

"Yoxoman" wrote :
>Moi j'ai entendu dire que Hitler mangeait des Bounty.

Moi aussi, pourtant je n'ai jamais connu Hitler. On m'en a pourtant dit
beaucoup de bien. Le point Godwin arrive, attention.

Je ne sais pas qui t'as dit ça, mais c'est faux. Hitler, c'est de la
racaille.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger