Encore le pilote de camera intégrée de portable

Paulchen
Bonjour,

Je reprends le post de René Ghéna dans un nouveau fil.
Il écrivait dans le message de news:
3252A3F7-4361-43DB-93EE-BC504E8A68DD@microsoft.com...:
> Depuis quelques jours, Windows Update envoie des mises à jours qui
> foutent
> une pagaille complète dans les PC. Cela provoque des points de
> restauration en
> masse et des erreurs qui se collectionnent. (46 en deux heures ce
> matin). Je
> me demande si ceux qui programment ces mises à jour sont fous,
> incompétents,
> ou s'amusent. Dans tous les cas, c'est très grave.
> --
> Rejeal
D'une façon plus générale, et pas seulement depuis quelques jours,
les updates et services packs "cassent" parfois certains programmes
existants.

Ainsi, la webcam intégrée de mon portable ASUS A6J2,
qui fonctionnait sous Vista SP1 32 bits avec un pilote ACER BisonCam,
ne marche plus depuis je ne sais quel update ou SP2.
(Elle marche toujours sous XP, donc ce n'est pas un problème matériel)
J'ai beau chercher d'autres pilotes, je n'ai rien qui marche pour
l'instant.

Pour la petite histoire, ce Vista SP1 ne pouvait pas être updaté à SP2.
Etait-ce dû à la caméra ? SP2 s'installait et s'annulait en fin de phase
3.
J'ai réinstallé scratch depuis un DVD Vista SP2, et ainsi perdu la
Webcam.

Quelqu'un aurait-il une solution QUI MARCHE en SP2 ?
--
Paulchen

Paulchen
J'ai retrouvé le lien :
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/itprovistahardware/thread/6148a858-ad81-403a-835c-f01275908e3c
--
Paulchen

"Paulchen" a écrit dans le message de
J'ai hélas perdu le lien, mais j'y ai trouvé la réponse :