Encore plus

charismatic
Bonjour

Je me lance

mes abeilles marocaines, dans une palmeraie, avec un fuji s6500fd
http://cjoint.com/data/ggoKxTvaAU.htm

Dessous c'est du miel !!! un genre de retour à la source

A+

dd

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

[...]

Tentative de capture d'un essaim, ou dessert abandonné ?

Noëlle Adam.

charismatic
On Fri, 06 Jun 2008 15:29:34 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> wrote:

[...]

Bonjour,

Je vois que je me suis loupé au niveau de mon post. C'était destiné au
thread " la guêpeabeille du jour ". Bon, la prochaine fois je devrais
y arriver. C'est d'autant plus navrant que je travaille dans
l'informatique…

Sinon c'est une coupelle de miel abandonnée après un petit déjeuner.

A+

dd

Ghost Rider
[...]

Il y a exactement la même chose au Club Méditerranée de Yasmina au
Maroc. Au petit déjeuner, il y a des centaines de guêpabeilles qui
viennent manger ta confiture sous ton nez. Faut s'habituer, y'a pas trop
d'accidents.
Sinon, on peut y faire du cheval, des balades, du dressage, des balades
la nuit, dans la mer, mais surtout des galops à fond la caisse sur la
plage au milieu des gosses et des familles (qui ont l'habitude du
cheval, donc là non plus, il n'y a pas trop d'accidents, et puis
"Mektoub" (C'était écrit)), et puis la responsable équitation est u ne
très jolie Hollandaise très sympa, donc voilà, il y a des promos en ce
moment au Club Med, les gens intéressés peuvent me contacter.

Ghost Rider