Encore plus fort que d'être chochialo en 2013...

Personnalité préférée des Français.
...Acheter en moins d'une heure, un moniteur 22" ou + dans votre boutique
favorite, Fnouc, Dartos ou la Boulange...ah les cons ils n'ont plus rien en
stock,
faut le commander, ils préfèrent fourguer des aille-pad aux blaireaux
qui se veulent branchouilles.

jp willm
Hello,

Le 21/09/2013 20:36, Personnalité préférée des Français. a écrit :
...Acheter en moins d'une heure, un moniteur 22" ou + dans votre boutique
favorite, Fnouc, Dartos ou la Boulange...ah les cons ils n'ont plus rien en
stock,

Même combat dans le nord-est de l'exagone.
Faut aller au super marché du coin, tu y trouveras deux ou trois modèles
de base.

faut le commander, ils préfèrent fourguer des aille-pad aux blaireaux
qui se veulent branchouilles.

Oui, ma ça fait des photos :o)

jfc
Le 22/09/2013 07:54, jp willm a écrit :
faut le commander, ils préfèrent fourguer des aille-pad aux blaireaux
qui se veulent branchouilles.

Oui, ma ça fait des photos :o)

comme disait Coluche : "pour passer pour un con, c'est de première ! "

Don't Take Pictures with an iPad :
http://www.themysteryworld.com/2011/12/dont-take-pictures-with-ipad.html

et là heu.... :-))))))))))))))))
Voir notamment à 2'49" "photo"
http://www.youtube.com/watch?v=ct1_r_61sk8
jp willm
Hello,

Le 23/09/2013 00:25, jfc a écrit :

comme disait Coluche : "pour passer pour un con, c'est de première ! "

Il nous manque...

Don't Take Pictures with an iPad :
http://www.themysteryworld.com/2011/12/dont-take-pictures-with-ipad.html

Pathétique !

et là heu.... :-))))))))))))))))
Voir notamment à 2'49" "photo"
http://www.youtube.com/watch?v=ct1_r_61sk8

:oD

Pour téléphoner (4'4") c'est pas mal non plus :o)

Merci,

--
jp willm
Alf92
Personnalité préférée des Français. a formulé
:

[...]

je comprends que ça te gave.
ça me gave aussi.
"Alf92" a écrit dans le message de
[...]

Le bon côté de la désaffection des glandus pour ce type
de matériel c'est que le prix des moniteurs a fortement
diminué, on peut trouver un 24" LCD IPS correct pour
moins de 200 euros.
Dominique
Le 23/09/2013 16:22, Alf92 a écrit :
[...]

Quelle critique apporter à ces acheteurs ? Ils font des choix qui sont
les leurs. Je fais mes choix qui semblent peut-être stupide à leurs yeux.

Qui disait en substance : « On est toujours le con de quelqu'un » ?

--
Dominique
Esto quod es
Alf92
Dominique a formulé :
[...]

je porte aucun jugement sur personne.
je dis juste que ça me gave que le choix en magasin se réduise comme
peau de chagrin.
en gros pour acheter un écran X, tu as le choix entre acheter "à la
confiance" sur internet, ou rien du tout.
super...
Dominique
Le 23/09/2013 21:51, Alf92 a écrit :

[...]

Ah OK. Je n'avais pas compris le sens de ton intervention.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 23/09/13 21:51, Alf92 a écrit :

je porte aucun jugement sur personne.

Ah ben c'est bien, ça.
T'es pas le genre à juger les gens sur le matériel qu'il achètent ou
utilisent. C'est pas comme certains ! Incroyable ce qu'on peut lire à
propos de bottes sur ces NG.

Noëlle Adam
Le 24/09/13 05:21, Dominique a écrit :
[...]

Non non, tu as aussi le choix d'aller dans un grand magasin,
demander des conseils au type du rayon machine à laver ou au vigile (si,
si *) et t'entendre dire nous n'en avons pas en stock mais vous pouvez
commander sur notre site internet.
Tu n'en verras pas plus, ça te coûtera un peu plus cher mais au moins,
ça te promène à l'air frais.

*J'ai voulu essayer les commandes d'un D7000 à la Fnac, normalement on
peut le faire il y a un câble. J'ai pris l'appareil en main, la vigile
s'est pointée (toujours aucun vendeur...) et m'a dit oui, l'alarme est
réglée trop bas, essayez plutôt celui là (D3100). C'était la promo du
moment, il y en avait une palette.
J'imagine qu'apporter une clé avec ses images de test pour évaluer un
écran, ça frôle l'alerte à la bombe.

Noëlle Adam
1 2