Encore des problèmes à Lyon ...

A-A
Bonsoir à tous,
belle surprise en rentrant du travail : plus rien. Plus rien après le
nouveau scan de notre chère et nouvelle TNT ! Ensuite re-scan et 5
chaînes uniquement : canal+ sport (un match de rugby en clair), canal+
(crypté), canal+cinéma (crypté), planète (crypté) et encore une chaîne
dont j'ai oublié le nom. Evidemment, je ne suis pas abonné canal+ ...

Obligé d'installer une autre antenne dirigée sur un autre relais
(Fourvière). Quand à l'ordre des chaînes, c'est du grand n'importe quoi
: TF1 HD en 051 ! M6 HD en 056. Arte HD en 057 ! etc.

TLM a désormais disparu ! :-( Heureusement, il y a Internet pour voir
une télé à trois pas de chez moi : http://www.tlm.fr/Le-Direct

Merci le bronx !

Question : pourquoi donc le son de TF1 HD est si bas et pourquoi le son
de Arte HD gueule ? Merci

Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais
A-A a écrit :
[...]

Merci de faire un minimum attention, tu as déjà posté 2 fois le même
message dans un post au dessus.
A-A
Le 16/06/2011 19:50 Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais a écrit:

Merci de faire un minimum attention, tu as déjà posté 2 fois le même
message dans un post au dessus.

Merci Armand Jammot (c'est plus court et dans le thème) de me le
Heureusement que tu es là pour me mettre en garde, tu fais oeuvre de
salut public, ça se perd ce genre de choses.
En passant je tiens à t'indiquer que mon problème est résolu, je te prie
donc de ne pas tenir compte du message suivant, des fois que tu le
verrais à nouveau poster sur ce canal :

[...]

A-A a écrit :

Merci Armand Jammot (c'est plus court et dans le thème) de me le signaler.

Si jeu de mot il y a (ce que je suppose), je ne saisis pas.

Je ferai désormais attention, jusqu'à la prochaine fois. Heureusement que tu
es là pour me mettre en garde, tu fais oeuvre de salut public, ça se perd ce
genre de choses.

De rien. Des sous-doués du net, il y en a tant ...

[...]

C'est maintenant clair, tu es un provocateur.

Si ton problème est résolu, ça nous fera des vacances à tous puisque tu
arrêteras de poster le même message partout.

Ouf ...
A-A
Le 16/06/2011 22:26 Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais a écrit:

C'est maintenant clair, tu es un provocateur.

Et bien, il t'en a fallu du temps Monsieur le Gendarme de Saint-Tropez.
Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais
A-A avait énoncé :
Le 16/06/2011 22:26 Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais a écrit:

C'est maintenant clair, tu es un provocateur.

Et bien, il t'en a fallu du temps Monsieur le Gendarme de Saint-Tropez.

Merci, je suis perspicace.

Explique-moi juste le terme 'gendarme de St Tropez'.

Ce n'est pas pour te jeter des fleurs, mais c'est difficile de te
suivre.
A-A
Le 17/06/2011 19:16 Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais a écrit:

A-A avait énoncé :
[...]

Une perspicacité diesel.

Explique-moi juste le terme 'gendarme de St Tropez'.

Je te conseille l'intégrale en DVD, tu pourras y suivre des enquêtes,
comment dire, surréalistes.

Ce n'est pas pour te jeter des fleurs, mais c'est difficile de te suivre.

Toi par contre, c'est facile de te faire avancer :-)
Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais
Il se trouve que A-A a formulé :
[...]

Bon, et bien je n'ai toujours rien compris à ces réponses décalées.

Tu es trop intelligent pour moi sans doute. Ceci étant, aussi bête que
je suis, il ne m'est jamais arrivé de poster 4 fois le même message sur
2 threads.
A-A
Le 17/06/2011 20:15 Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais a écrit:

Bon, et bien je n'ai toujours rien compris à ces réponses décalées.

Pourtant votre seigneurie a accès au savoir et à la culture. Mais c'est
vrai que cela ne rend pas intelligent.

Tu es trop intelligent pour moi sans doute.

Non, mon intelligence n'a rien à voir là-dedans. Ni la tienne d'ailleurs.

Ceci étant, aussi bête que
je suis, il ne m'est jamais arrivé de poster 4 fois le même message sur
2 threads.

Par contre, poster l'intégralité des messages que je poste plusieurs
fois, ça ne t'arrive pas qu'une fois ... Tu me fais penser au gens qui
se plaignent que les toilettes sont sales mais qui ne prennent pas la
peine d'utiliser le balais à chiotte.
A-A avait écrit le 18/06/2011 :
[...]

Et donc ?

Tout ça pour "justifier" que tu as posté 4 fois la même chose ?

Alors qu'avec 'humilité' il suffisait de dire dès le départ : désolé
d'avoir posté 2 fois.

Mais c'est sûr qu'en postant plusieurs fois, tu as une chance d'avoir
une réponse plus vite.
Yaka Fokon
Le 18/06/2011 10:33, Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais a écrit :
A-A avait écrit le 18/06/2011 :
[...]

Ne vous emmerdez pas à lui répondre, vous lui permettez à chaque fois
d'étaler sa connerie.
1 2