Encore une question AppleWorks

Le
derfnam
Bonsoir tout le monde,
je viens de remettre la main sur AppleWorks 6.2.9. Bizarrement, pas de
dictionnaire, ni en français ni dans aucune langue Comme j'aime bien
lancer la vérification orthographique de temps en temps, j'ai fini par
trouver sur un site dédié 3 dicos: Français-Césure,
Français-Orthographe, et Français-Synonymes. Je pensais bêtement qu'en
mettant tout ça dans le même dossier qu'Appleworks, ça le ferait, mais
le Monsieur me dit "dictionnaire principal introuvable"
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment on fait pour installer ces dicos?
Merci d'avance pour vos idées.
--
Manfred
xavier
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment on fait pour installer ces dicos?
Merci d'avance pour vos idées.

A mettre dans :
/Applications/AppleWorks 6/Généralités AppleWorks/Dictionnaires

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
Le 11/26/09 7:57 PM, Manfred La Cassagnère a écrit :
Bonsoir tout le monde,
je viens de remettre la main sur AppleWorks 6.2.9. Bizarrement, pas de
dictionnaire, ni en français ni dans aucune langue...

? tu as dû louer qque chose.

[...]

Curious ton truc.

Comme moi aussi j'ai un peu bricolé mon AW,
lui non plus ne trouvait pas ses dicos (*)
mais j'ai réussi à le lui essspliquer :

Dans AW
- menu : Edition / Orthographe
- descendre jusqu'à : Sélectionner des dictionnaires
- puis ... chercher et désigner le dico

(*)
normalement l'appli AW est dans un dossier
dans ce dossier on a un autre dossier "Généralités AppleWorks"
habituellement, c'est là que sont tous les dico

--
sm
derfnam
> [...]

Dans AW
- menu : Edition / Orthographe
- descendre jusqu'à : Sélectionner des dictionnaires

Merci :-) ça a marché pour "Césure" et "Orthographe", et pas pour
"Synonymes", mais ça me va comme ça...

--
Manfred
Gilles ROBERT
Manfred La Cassagnère a écrit :
Merci:-) ça a marché pour "Césure" et "Orthographe", et pas pour
"Synonymes", mais ça me va comme ça...

Bein au cas où je l'ai, je ne savais même pas que ça existait,
finalement c'est assez pratique ça...
MBB

Manfred La Cassagnère a écrit :
j'ai fini par
trouver sur un site dédié 3 dicos: Français-Césure,
Français-Orthographe, et Français-Synonymes.

Et... donnerais-tu le lien où tu les as trouvés ?
D'avance merci.

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo
Manfred

Avec plaisir :-)
C'est par ici:

http://www.mapomme.com/heads/telecharger.shtml

--
Manfred
Le Moustique
Manfred a écrit :
Avec plaisir :-)
C'est par ici:

http://www.mapomme.com/heads/telecharger.shtml

Hmm, j'aime bien la pub à droite :
"Mac OS X version 10.2
est là !
166,24 euros sur l'AppleStore
Pour en savoir plus, découvrir les nouvelles fonctionnalités, command er
Mac OS X "Jaguar" 10.2... "

Ca a un parfum de vieille pomme... :-D

--
/)
-:oo= Guillaume

[...]

Tu connais le dicton:
"C'est avec les vieilles pommes qu'on fait les meilleures
(Mac)Soup(es)"...
;-)
--
Manfred
MBB
MBB a écrit :
Bonjour,

[...]

Merci Manfred, mais en cliquant sur le lien, Appleworks 6 [1,1mo]
j'obtiens un document en hiéroglyphes,
voir ici
http://cjoint.com/data/lEiU34Bu10.htm
tu peux m'expliquer ?

--
Depuis le 15/08/09, Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo
derfnam

> [...]
> D'avance merci.

Merci Manfred, mais en cliquant sur le lien, Appleworks 6 [1,1mo]

???
Je viens de refaire comme toi; ça m'a téléchargé un fichier "sit" que
j'ai ouvert tout à fait normalement et qui contient bien les 3 dicos. Si
tu veux bien me transmettre une adresse de messagerie valide, je te le
ferai volontiers passer.
--
Manfred