encore des questions

leon73
bonjour
j'abuse un peu avec mes question mais ici on trouve beaucoup de réponses

1/ connaissez vous le programme
cmds.exe (pas cmd.exe) dans la liste de démarrage ?

2/ j'ai désactivé des programmes dans la liste de démarrage
depuis j'ai un message sans arrêt " des programmes sont désactivé voulez
vous ......"
comment supprimer ce message ?

encore merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :

connaissez vous le programme
cmds.exe
Oui c'est un spyware !

Fais un nettoyage avec un de ces 3 logiciels :

Ad Aware
http://lavasoft.element5.com/
http://www.toutfr.com/redirect_frame_distant.php?id61 (pour mettre Ad
Aware en Français)

SpyBot search and Destroy
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr

Defender de Microsoft (présent sur ta bécane mas pas un foudre de guerre !)
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/default.mspx

2/ j'ai désactivé des programmes dans la liste de démarrage...
Débarrasse toi du cmds.exe, il est possible que tout rentre dans l'ordre.

Avec quoi les as tu désactivé ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"leon73" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Fabrice [MVP]
"leon73" <sefr> a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Pour le message.. .vous ne devez pas lire visiblement le message en entier,
car il suffit de cocher la petite case pour ne plus avoir ce message.
Pour info, ce message s'afficher depuis la branche :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
C'est la ligne MSCONFIG
Mais, cette ligne n'est pas visible dans MSCONFIG lui même ;-)
Donc il suffit de supprimer l'entrée que je vous ai indiqué depuis l'éditeur
de registre.
Ca, c'est pour le coté "manuel" de la chose, car la CROIX à placer dans la
COCHE su message au démarrage de votre session réalise cette même action.

Pour la commande CMDS.EXE, un nom comme cela est très suspect. Pouvez vous
placer ce fichier sur Cjoint.com pour que je l'analyse ?
Autrement, il semble que cela soit un ROOTKIT ou encore un TROYEN.
C'est ce que laisse penser le résultat de ce nom sur un moteur de recherche.

--
Fabrice
Microsoft MVP

leon73
j'ai désactivé avec msconfig

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :

[...]

!)
[...]

leon73
il est dans " d:temppmkhi.dll,c"
mais je ne le trouve pas dans le dossier temp même dans les dossiers cachés
par contre il est toujours dans la liste de msconfig

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

d:temp

Ouh ! La ! La ! ça sent mauvais, ce répertoire...
Il me semble très urgent de lancer un des logiciel conseillé par Le
Claude (en espérant que cela suffise).

@+

Michel Claveau

Didier
"leon73" a écrit dans le message de

2/ j'ai désactivé des programmes dans la liste de démarrage

mon petit doigt me dit que ce qu'il faudrait, c'est plutôt réactiver l'UAC.

didier

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour leon73*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

bin vui mais c'est plus ou il est l'UAC!!!!!!!!!
merci

"C'est plus" ou "sais plus" ? Car ça devient incompréhensible... %-(
--
Jacquouille la Fripouille

leon73
bonjour
j'ai désactivé l'uac mais je suis envahi par des tomans 3 par jour ?
je voulais le réactiver
sous vista
j'ai avast
Windows defender activé
par feu activé
je scanne régulièrement avec ad-aware
il faut me mettre en mode sans échec pour les supprimer
merci

le message de news:%

1 2