Antineuneu
Le #14484811
Ludovic a écrit :
Inefficace ...

C'est vrai qu'en matière de ratage et d'inefficacité tu en connais un
rayon ...
Ludovic
Le #14484801
On Tue, 08 Jul 2008 16:38:53 +0200, Antineuneu
C'est vrai qu'en matière de ratage et d'inefficacité tu en connais un
rayon ...

Fred, F4jenesaisplusquoi, retourne sur ra.org, tu nous fera des vacances...
Antineuneu
Le #14484791
Ludovic a écrit :
[...]

Encore raté, mythomane !!
T'as vraiment un gros pet au casque mon pôvre ludo...

Quelle pitié :-(
Runge 1
Le #14484781
Antineuneu, le benet qui se moque de lui-même !
Hi trente coups.

Bisous le DéBroDé du cerveau ...

On Tue, 08 Jul 2008 17:40:14 +0200, Antineuneu wrote:

Ludovic a écrit :
[...]

Le #14484771
Ah oui F4DBD
Merci Runge 1 ...
Antineuneu
Le #14484711
Ludovic a écrit :
Ah oui F4DBD
Merci Runge 1 ...

Mon pôvre Ludo, tu es tellement niais que tu crois tout ce qui passe à
ta porté pourvu que ça conforte ta dérive mythomaniaque ...
Runge 1
Le #14484641
Le plus iais n'est pas celui auquel tu penses, mon brave antineu neu
Tu t'es vu dans une glace ?
Hi trente coups.

73. 51. mon petit cibistos craignos chéri.

hi hi hi